Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Juste par curiosité quelqu’un vas appeler scec demain ?

Merci beaucoup Dejzi,
Je vais prendre du recul.
Je suivrai le forum comme tu me l’à dit.

Bonjour je suis dans la même série 25 tranche 900/1000que vous de en+ j’avais reçu aussi le mail de SDANF le 18 juillet 2018. Est-ce que vous savez quand votre dossier sont arrivé chez SCEC ?

Tkt bientôt c’est ton tour …

Alors un décret peut-être ce soir ?

1 « J'aime »

non jamais la nuit de dimanche.
Dormez les gars

3 « J'aime »

Non pas eu d’info sur la date d’arrivé de mon dossier.

Juste parce que la majeur partie de temps, après le mail de la sdanf, le dossier y fait 3 mois, puis il est envoyé au scec pour environ deux mois, puis retourne à la sdanf pour être dans le jo… Donc les 6mois dont ils parlent, c’est pour tout le parcours dès réception du mail de la sdanf jusqu’à la sortie au jo. Certains dossiers sont plus rapides et d’autres plus longs que ça… Mais en général selon les rex, ça fait 5 à 6 mois pour se voir dans le jo. Le dossier peut encore piétiner à la sdanf pour X raisons , mais dès qu’il est au scec… La date des 2 mois est respectée… Voir moins.

1 « J'aime »

Bonjour,
si j’ai bien compter il faut comment à regarder à partir du 29/12.

Oui, oui c’est bien ce que j’ai pû lire aussi

1 « J'aime »

Hello les futurs françaises et françaises,
Voilà une nouvelle semaine qui démarre avec une attente encore plus longue.
D’après les différents parcours, les dossiers de la série 27 doivent repartir chez REZE aujourd’hui avec la navette hebdomadaire.
Donc si tout se passe bien, à partir du 29, on devrait commencer à regarder les JO.
Mais vu comment il y a des retards au niveau des JO, je pense plutot à début d’année :frowning:
l’attente est horrible!!!

J’espère de bonnes nouvelles pour nous tous.

Oui, soyons patients, le plus dur est dernière nous!!!

Bonjour @Nini
Votre dossier a été attribué à quelle date à SCEC svp ?

Il a été au SCEC le 17/10/2018, et il a été validé le 12/12/2018.

c’est tout ce que je sais.Je ne peux donner la date à laquelle il a été réellement attribué

Merci pour votre réponse
Mon dossier est aussi arrivé le 17/10/2018 je pense les appeler aujourd’hui

je pense qu’il est validé et qu’il partira certainement aujourd’hui. Appelez maintenant.
Tenez moi informée!

Je viens d’appeler la dame m’a dit qu’il est toujours en cours d’instruction, je sais pas trop ce que ça veux dire

Bonjour Paola,
tu es de quelle série?

je pense qu’ils n’ont pas terminé de le traiter.
Rappelle la fin du mois pour voir.
Si ça se trouve, c’est déjà reparti chez REZE.
Moi on m’a contacté car j’ai un prénom composé.