Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

les stats ont montrés que ça dépend des dossiers qui sont sur la table, espérant le tien et le mien en ce moment.

Oui on peut que espère car nous pouvons rien faire de plus, croisons les doigts :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Exactement, allez nos noms dans le même décret inchalla. on fêtera ça ensemble…

2 « J'aime »

Moi je pense surtout qu’il y’a tout simplement pas beaucoup de série 40 et 41 ce sont les deux dernières séries de 2017 et j’en ai pas vu beaucoup de cette série tous forums confondus. .on verra sur les prochains décrets. .afin ce n’est que mon avis personnel…

1 « J'aime »

En plus quand on regarde les stats 2017 il yavait que 650 naturalisé sur la série 41…

1 « J'aime »

Bonjour, tu t appel kerouad hicham ? Je pense que j ai vu ton nom dans le journal, apparemment tu es naturalisé, félicitations

Bonjour

Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que signifie ce message
La pré-demande FNHXRHRSTF est enregistrée. Veuillez prendre RDV en mairie, en antenne à Paris ou en consulat et vous munir des justificatifs nécessaires.
J’ai pas fait de demande

Bonjour,
Tu as été naturalisé ? Tu as fait une pré demande de PP et de CNI ?

J’ai pas fait de demande de pp cni
Je sais pas pk j’ai reçu c message

Tu ne sais pas qui en est l’expéditeur ?

Je suis pas encore sur le jo​:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

38975 …

Bonjour tout le monde possible un décret cette semaine ou pas

Tout est possible lol moi je pense dans la semaine genre mercredi ou jeudi :crossed_fingers:t5:

1 « J'aime »

Inchaallah j’espère bien car la ça devient tout proche moi ça fait 1 mois et 4 jour à scec

1 « J'aime »

Moi ça fait 1 mois et 3 semaines lol

2 « J'aime »

Bonjour, tu es de quel serie? je suis de marseille aussi, depot mai et entretien le 13 decembre. Mon dossier est à reze

@FILAS et @tahany
ça fait un moment que je cherche des personnes du Marseille, au plaisir de vous lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, des personnes ayant déposé à la préf de saitn german en laye? manifestez vouuus!!
Series? scec ou pas scec??

1 « J'aime »

bonjour des personnes ayant déposé à la préf de strasbourg des news svp !!!