Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Tu considères bien les 2 chiffres après le 2018X 0 ? Car je ne comprends pas trop quand tu marques 028.
Si t’es série 2, ça devrait être 2018 X 002yyy

Tu es pas en cdi et pourquoi il demande des fiches de paie

Sa risque de les énervés car ce jour là j’ai d’abord reçu un message automatique

Bonjour, j’ai envoyer un msg au REZE pour savoir mon numéro de dossier chez eux mais à chaque fois c la même le msg automatique. Je doit envoyer quel message

C’est toi qui voit.
Le message automatique est envoyé à tout le monde, ce n’est pas personnalisé. Il faut utiliser la deuxième adresse mail de Rezé. Sur celui-là y’a pas de message automatique et c’est celui qui prend en compte les mails qu’on leur envoie.

Regarde sur le descriptif en haut de la page. Tu reçois un mail automatique avec une des adresses. Avec l’autre, il n’y en a pas. Et respecter le type de message également.

tu as envoyé combien de message, moi sa va faire 3 déjà

Je leur ai déjà écrit 6 ou 7 fois je pense. Y’a eu une fois où j’ai pas eu de réponses.

Bjr t’as toujours eu de réponses ?

Salut keke j ai reçu un courrier de reze me demande des pièces complémentaire

Tu es en intérim ou en cdi tu avais pas donné déjà des fiches de paie quand tu as constituée ton dossier

Bjr de quelles pièces s’agit-il?

Bonjour,

J’ai écrit à Rezé, il y a 2 semaines et aucune réponse.

Mon dossier fera 1 mois chez SCEC vendredi, j’ai envie d’appeler, mais j’ai peur de retomber sur la dame qui nous dit « réponse en fin d’été » :joy:

L avis d impôts 2013 et 2014 et copie de carte d’identité de mon ex par contre à la place je vais envoyer l ordonnance de non conciliation car on est séparé qu’es que t en pense ?

Mieux vaut attendre, ce n’est qu’une question de temps à ce stade. Avec les ponts de Mai, il ne s’est pas passé grand chose .

1 « J'aime »

Bonjour
chaque fois j écrit au REZEla réponse est Demande formulée de manière incomplète.
Merci

1 « J'aime »

Oui vivement les prochains décrets

Mon cas est similaire au tien, dossier à SCEC depuis mi-avril. Tliens bon car ça ne devrait plus tarder. Au mieux cette semaine, dans le pire des cas, 1ère semaine de juin en raison des vacances, fériés, grève etc. :relaxed:

1 « J'aime »

Y’a t-il de serie 00 toujours pas natualisés et que le dossier soit au scec ?

Notre patience est mise à dure épreuve