Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Grave .dernière ligne droite courage. Sa sent bon

1 « J'aime »

Tu as du tomber sur la dame qui nous dit qu’on aura des nouvelles en fin d’été. On l’a tous eu :joy::joy::joy: elle en a marre de nous :joy::joy::joy:

Ouiiiii vivement les prochains décrets !!

2 « J'aime »

Ah oui n hésite pas.c jamais la même qui repend le mieux c d appelé entre 14h et 16h j trouvé quelle soni plus aimable à se créneau hhhghh

C’est une dame ou un monsieur que tu as eu au téléphone ? Parce qu’il y a un monsieur super gentil qui nous répond, puis souvent une dame qui nous dit qu’il faut attendre fin août

Grave j peux plus en Est au bous

1 « J'aime »

Une dame j jamais eu de Mr et j presque appelé tt les semaine à chaque j étais satisfaite

1 « J'aime »

APL secs demain il ont du te validé aussi

Je vais appeler la semaine prochaine, vivement la fin !!

Appelé demain prq tu va garder l angoisse 1 sem de plus

1 « J'aime »

Oui au pire, je te tiens au courant !

Pour info moi je suis de série 3
Sous préfecture de Torcy 77
Dépôt 05/17
Entretien 21/12/17
Arrivée à Rezé 02/18
Arrivée au SCEC 25/04/18

Ah oui je pense parce que elle a mis du temps à trouver mon nom lol

1 « J'aime »

Oui c’est Ce que je vais faire pck la j’en peut plus de cette attente interminable

1 « J'aime »

Oui ,
Moi , j’ai passé mon entretien à la préfecture de Créteil le 26/02/2018
Mon dossier est toujours à la préfecture de Créteil. Lol

Je commence à m’inquiéter pour la série 5

Bonjour,
est ce que je peux me permettre d’appeler scec aujourd’hui sachant que j’ai déjà appelé le 27 avril ?
Merci.

Oui bien sur avec le scec tu n’as pas une limite d’appel. tu peux appeler sans souci souhaite seullement de tomber sur la bonne personne capable de te donner les informations dont tu as besoin

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde je viens d’appeler scec avec difficulté de les avoir comeme la personne m’as dit que mon dossier été attribué à un rédacteur la semaine dernière j’espère elle m’as dit qu’il me contacterai si besoin voilà

1 « J'aime »

Croisons les doigts🤞 afin que ça avance bien .

Ton dossier est toujours à préfecture où chez reze?