Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Que Dieu t’ecoute, et je souhaite à tout le monde d’etre Naturalise et que l’experience soit moins stressante …

2 « J'aime »

Salut, je ne sais pas depuis quand mon dossier est chez reze, je sais juste que mercredi dernier mon dossier n’était pas encore chez scec. Je vais les rappeler le 28 février pour savoir

Pas de decret ce soir
Bonne nuit à tous et à toutes

Décret N°6 est sorti !!!..

3 « J'aime »

Alors qui est sur le décret du soir? les séries 32 là réveillez vous!!!

Je suis de la série 32 et j’y suis pas SUPER SOIREE alors que je m’y attendais mais bon …

1 « J'aime »

Tu es sur le décret 6 Samia ???quel est le lien pour y aller?

Félicitation pour les nouveaux Français, très contente pour vous qui vous soyez !

2 « J'aime »

Tu n es pas très loin,encore quelques jours et c est bon.

1 « J'aime »

Non j’y suis pas voici le lien
https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do
Met la date d’aujourd’hui

Je l’espère merci à toi aussi

Merci à toi Samia,t es plus loin.

1 « J'aime »

Bon au moins tu sais que tu y seras tôt ou tard dans le mois. Je sens bien un décret 7 ce weekend!
ça viendra!

1 « J'aime »

2017X 019 = 3 PERSONNE
20 = 5
21 = 5
22 = 21
23 = 13
24 = 10
25 = 14
26 = 16
27 = 46
28 = 43
29 = 105
30 = 229
31 = 324
32 = 233
33= 26
34 = 29
35 = 11
36 = 31
37 = 6
38 = 7
39 = 7
40= 17
41 = 1

VOILA STATISTIQUE DE CE DECRET

Bonne soirée !

2 « J'aime »

En fin j y suis …

4 « J'aime »

J’ai sentis que tu serai !!!

Alhamdoulilah , félicitation je suis très contente pour toi.

2 « J'aime »

la chose la plus importante est que vous avez votre numéro

Merci dejzi
Et toi ???

Bonjour la famille ,je suis des vôtres depuis un bon bout de temps même si je ne me manifeste pas à vos échanges au quotidien .vous me donner du rire ,de l évasion ,de l espoir que l attente peux s avérée bénéfique surtout dans ces moments où le stress reste le seul roi a bord. J suis de Paris ,j ai été ajourné en 2014 puis j ai déposé une autre demande en octobre 2016 /entretien en novembre 2017 la gentille dame m a fait comprendre que mon dossier ira la semaine d après au ministère ,suis sorti delà préfecture avec un récépissé .Par la suite le 1/02/2018 je la recontacte par mail pour avoir des nouvelles elle me renvoie un mail

1 « J'aime »

Quoi et moi ??? @Momo35000o ??

Bienvenue, cela est un plaisir que le forum vous aide !

1 « J'aime »