Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Cool, la reponse reçue de ma prefecture. Je les harcelle tellement par mes mails qu’ils sont pressés de se debarasser de moi:
« Vous êtes inscrite sur le décret n°7. »

Le decret 7 c’est celui prévu pour le 18/02, non?

@Fat91, je suis sure que tu es dans le meme. On a eu le meme parcours durant cette naturalisation :wink:

2 « J'aime »

Félicitations et le prochain décret c’est pour le 23/02/2017

1 « J'aime »

Désolée, j’ai oublié la série =) 2017X023.

Félicitation , on est dans le même décret , j’espere Qu’il sortira ce week-end

1 « J'aime »

Félicitations pour toi
Tu mérite
Ta bien fait
J’espère que sa serai aussi moi Personne veut me renseigner plus…
Juste le scec est ma donner l info Comme quoi mon dossier est passer chez eux et revenue à reze
Tu pense que le prochain décret le 18

Suis quazi sure que tu seras dans le meme decret car ton dossier est arrivé à SCEC avant le miens et est reparti à resé avant le miens. J’etais meme étonnée qu’il ne soit pas dans le decret d’hier ;-).
Je croise les doit pour @Sourynia qui est de la série 32 et on se tient à peu prés la main depuis le début.
Sinon pas la peine d’ecrire à DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr car leur reponse est tjrs la meme, meme aujourd’hui ou ils aurait du me donner le N° de decret:
"Madame, Monsieur,

Je vous indique que votre demande est toujours en cours d’instruction.

Je précise que je ne peux pas donner de délai quant à la durée de l’étude de votre dossier.

Vous serez informée, par écrit, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
"

1 « J'aime »

J essaye d oublier mon dossier tot ou tard j aurai un courrier pas envie d avoir une crise cardiaque a cause de sa j essaye de profiter de ma vie privée et mon travail pske sans sa je peux pas payer mes charges :hugs:

1 « J'aime »

J’espere Que ça ne va pas tarder non plus pour toi et tu as raison profite de ta vie

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai deposé mon dossier le 07/11/2017 à Nanterre
Entretien 07/12/2017.
Depuis Pas de nouvelles.
Des gens qui sont dans la même période?
Pouvez vous estimez le num de ma série?
Merci!!

Vous pouvez envoyer un mail a Reze pour savoir s’ils ont recu votre dossier. En haut de la page, il y’a les mails de contact

Ok merci @FB_91
J’ai envoyé depuis une semaine pas de retour
Si il y a quelqun dans le groupe qui a les mêmes dates?

Cest gentil… J’espère bien… La. Fin c’est la plus dur
Et je vais contacter personne de toute façons Personne me donne des info…
Je vais patienter encore et j’espère que je serais décret …prochain .
On verra si sa sera 18 ou la semaine prochaine

on a eu un decret le 16 penses-tu qu’il y aura encore un decret le 18 ?

je pense que ce sont des réponses automatioques envoyées par un robot !!

1 « J'aime »

J’ai vu dans le groupe Facebook quelqu’un qui a fait son entretien 21/12 et il est série 3. Après y’a pas de logique forcément entre les dates et les numéros de séries. Y’en a qui sont de la même série que moi leur entretien c était en octobre.
Y’ A que le ministère ou la préfecture qui pourra vous dire avec certitide

Je pense que tout est possible

Ton numéro de série n’est créé que lorsque ton dossier arrive au ministère. Donc impossible d’estimer quoi que ce soit à ce stade vu que les préfectures transfèrent les dossiers des fois en une semaine, des fois en un an. ça dépend des particularités de ton dossier. Essayes déjà la semaine prochaine d’envoyer un mail à l’adresse générique du suivi de naturalisation de ta préfecture pour savoir si ton dossier a avancé. En dehors de ça je ne vois pas ce que tu peux faire d’autre.

1 « J'aime »

moi mon dossier reste 1 an a la préfecture et toujours il est a la prefecture, c’est vrai

1 « J'aime »

UNE QUESTION DE QUELQU’UN DONT JE N’AI PAS LA REPONSE :

" Bonjour @Dejzi , merci pour votre aide. Je me permets de t’écrire ce message, en te posant une question concernant le contrôle du dossier. Est-ce que il ya aussi un controle sur les vols des personnes (les voyages) bien à toi "

Je pense personnellement qu’il y en a forcément. Surtout avec le climat actuel… C’est obligé!