Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui Zaka je confirme, moi l’agent a demandé mon passeport le jour de l’entretien et il a vu que je suis allé en Égypte et il m’a demandé je suis allé pourquoi, je lui ai expliqué et il prenait note.

Bonjour moi aussi l’agent ma demandé combien de fois j vai au bled par an .dossier resté un an à la préfecture .série 37

Bonjour tous le monde un conseil les amis faut juste etre patient moi j passé mon entretien le 28/06/2016 mon dossier est resté a la prefecture 14 mois je suis de la serie 33 mon dossier se trouve chez scec je sais pas depuis quant, pour vous dire chaque dossier a sa particularité faut juste attendre et contacter la SDNAF chaque 3 mois pour savoir si ils ont reçu vos dossiers.bin courage a tous et AF pour tous le monde.

3 « J'aime »

Bonjour @sami94
As tu un statue de refugié politique ?

voyager dans son pays d’origine n’est pas un élément en Défaveur sauf si on a un statut RP

@zaka

Bonjour dejzi sais tu combien de série y a en 2017 stp

Bonjour dejzi moi j vait souvent au bled voir mes parents et ma famille et mon dossier est a reze depui fin novembre

@Farid13800

Oui mais dans ton cas tu n’es surment pas un réfugié politique.

Salam fard tu es de quel série

@Salim59 normalement 44 séries.

Salam salim je sui de la série 37

Moi je suis de série 01 inchaallah bientôt on aura des news

Merci dejzi et toi tu as des news tu es de même département que moi je pense

Oui inchalah attend encore deux ou trois mois et appel scec

Tu es de quelle departement , tu depends de quelle prefecture ?

Departement du nord à lille 59

Oui je sais que ya pas mal de série avant moi inchaallah vers avril je les appels

Non, on n’est pas dans le même.

InchaAllah, tu auras des bonnes nouvelles très bientôt.

J sais pas qu’elles séries traite scec en ce moment?

Moi mon dossier est resté 13 mois à la préfecture rien que pour avoir un entretien