Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui malheureusement…

Plu que quelques jours et ça sera fini inchallah

1 « J'aime »

Oui insh’Allah j’ai hâte …

Bonne soirée Samia tiens moi au courant et à demain inchallah

Ouii insh’Allah bonne nuit et bon courage pour la suite

Merci inchallah tu seras sur le prochain décret

1 « J'aime »

Salut Farid13800 moi je suis de la série 37 .
Tu c est où ce trouve ton dossier .

Bonsoir Momo j ai appelé une seule fois Rezé ya deux semaines et c la qu’elle m’a donné mon numéro Rezé su il est enregistrer chez eux le 27 novembre

Comme moi il mon donner mon numéro REZE
Et m a dit qu il était en cours de contrôle .j avais appeler en mi janvier 2018.

Normalement comme il disent sur le forum il doit rester chez Rezé 3 à 4 mois après il Vachez scec pour 1 mois

Il faudra qu on patiente un peu pour nous le décret
Sera vers avril mai je pense inch’Allah

Salem,
Est ce que tu as un statu refugié politique?
Et à Nice, les delais apres l’entretien c’est tjrs 8/9 mois?

Oui la le scec traite les séries 30 .31 et 32

Salem non ça rien à voir avec le statut réfugié politique à Nice c est très long un collègue à moi il a était naturalisé au bout de 22 mois

1 « J'aime »

Je ne voulais pas dire que le statut RP pouvais jouer sur ça, je voulais savoir si elle avait un.

Félicitation j’espere Quele décret sortira dans la semaine

Bonjour @2017X_032XX_92,

Le mail que tu as reçu te donnant toutes ces informations était en réponse d’un mail que tu as envoyé? Si oui peux tu me dire à quelle adresse stp?
Merci

bonjour #samia
tu peut me dire ton parcours avec la préfecture de nice stp?
merci

Salem @Dejzi nn je ne suis pas RP après moi j’habite dans le var mais on dépose le dossier à Nice ( depuis fin 2015) peut être c’est à cause de ça mais je pense pas car d’après les retour les délais sont long a Nice

Bonjour
Dépôt de dossier décembre 2015 entretien décembre 2016 dossier chez reze 17 octobre sece : 30 janvier normalement je sortirai dans le décret 7 d’après les rex on verra bien