Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Aloha C’était mon cas ils m’ont demandé leur acte de naissance ou acte de mariage a défaut tout document comportant les lieux et dates et lieux de leur naissance .

Aloha ton dossier est arrivée au scec aujourd’hui ou la semaine dernière ?

La semaine dernière ,j’ai juste les copies de leurs passeport

Oui j’ai leurs acte de mariage et copie de leurs passeports

J’ai déjà donner l’originale de leurs acte de mariage

salut @emy02 , si j’ai bien compris , Rezé t’a ajourné parce que tu étais déclarée sur les impôts de tes parents ?

Scec peut demander des pièces concernant l’acte de naissance de vou et vos parents s’il ont quelque chose pas clair. Pour toi il ont pas demander ,ça sert à rien de s’inquiéter.

Je panique pas sauf que je me prepare pour leurs répondre vite de toute façon ils ont l’acte de mariage de mes parents

Ils te contacterons probablement pas.

Moi j’ai envoyé depuis le 1 juin les actes de naissance de mes parents et depuis j’attends.
J’espère être dans le prochain décret.

Ça @Keke tu sais quoi mon dossier est chez sec depuis la fin du mois de mai j’ai eu un car la semaine dernière qui m’a fait flipper il m’a dit d’attendre quelques mois​:sob::sob:

S’ils ont l’acte de mariage des parents ça devra aller. Moi aussi je l’ai donné.

Tu es de quelle préfecture et comme tu as fait pour connaître ta rédactrice

Non il m ont ajourner je pense car pour eux je n avais pas fait ma déclaration de 2015 sauf que j avais moins de 21 ans et c est mes parent qui me déclarer sur leur impôts. Mais reze n à pas Du se renseigner au niveau de mes parents et du coup m ont ajourner

Superrrrrrrr @AY2018enfiiiiiiin!
il ne reste plus qu’a attendre patiemment encore quelques semaines et fin de calvaire.
Mais c’est à ce niveau là que patiejter devient plus difficile

Non mais tu imagines il dit quelques moi alors qu’ils ont mon dossier depuis le 23 @Keke

Ah ouais mais il dit ça à tout le monde t’es tombé sur le monsieur là ?!!!

Tu seras sur le décret 25 du 28 juin à mon avis.
Là ton dossier doit être retourné chez rezé aujourd’hui

Oui un monsieur qui a l’air gentil mais en fait il se fout de ta gueule :joy::joy: votre dossier est en très bonne va falloir attendre quelques mois je lui dis quelques semaines pas dès moi il dit quelques mois

3 « J'aime »

Oui il dit ça à tout le monde il a une voix plutôt d’une gentille personne mais il sait kc le moral