Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Dit moi si tu sais si il contact tout le monde scec pour confirmer les pan

@Aloha
C’est elle qui m’a envoyé un mail

S il y a pan oui on te contacte sinon non.
Certains le font par mail et d’autres par courrier

94 val de marne Créteil de la série 2

ah d’accord ok, normalement avec le justificatif ca devrait aller , et tu as travaillé en 2015 ?

Ok je comprends mieux pourquoi yen a qui sont contactés et d’autres non

1 « J'aime »

mais tu regarde sur quel site ?

Oui je pense aussi mais depuis pas de nouvelle je devait accompagner le justificatif d une lettre très motiver si je ne voulais pas avoir un rejet.
Et depuis pas de nouvelle
Oui j avais travailler 2 mois et demi donc pas assez pour payer des impôts

Au SCEC ils nomment les bureaux des redaction 1 2 3 etccc

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Selection-du-JORF/2018

BONSOIR À VOUS : Il y aurait il des infos pour la série 10 de 2018 qui sont déjà au SEC ? ( je suis de la série 10 tranche 300-400 préfecture de Paris et mon dossier est est au sec depuis le 6 juin).

Bonsoir @Bibole selon les rex il faut espérer apparaître sur un JO environ 1 mois après la date de réception par le SCEC

1 « J'aime »

Bon @Rod78 je te nomme officiellement première dauphine cheerleader, dans l’espoir qu’enfin cette semaine je passe dans le forum 2.

Donc pour être une bonne cheerleader t’appelles le SCEC tous les 2 jours et 2 fois dans la journée pour contrôler qu’on te dit pas n’importe quoi.

Ensuite tu gueules contre le SCEC dans le forum. Tu te suicides toutes les semaines parce que ton nom est par sorti.

Tu hais tous ceux qui passent devant toi alors qu’ils n’ont que 8 mois de procédure.

T’encourages les autres en pensant que de toute façon tu les dénonceras comme travailleur clandestin quand tu seras naturalisé.

Et finalement tu t’entraînes pour le double Axel pyramidale pointé vers le bas (faut pas déconner, on des pompoms girls).

3 « J'aime »

Pom pom boy stp! Faut qu’on redevienne sérieux là sinon on se fait virer du forum. Mais t’inquiètes je pense que t’as fait fait ton dernier suicide. Le prochain décret est pour toi ^^ s’il y a un seul nom bah malheureusement pour toi on saura tout sur toi ^^

C’est une lourde responsabilité d’être mascotte, ça permet de faire un peu sourire de temps en temps. J’assume pompom girl. Ceci dit t’as déjà le prénom Gabriel et le département donc si je sors ça va être facile de repérer.

Ahahhaha. T’inquiètes demain je harcèlerai le SCEC. Je vais tous me les faire s´il le faut ^^

Ta de la chance que ton dossier soit au scec. Moi série 7 et pas encore au scec.je depond de la préfecture de tours. Je pense les Series de Paris sont traités plus vite au reze. ! Franchement le faite que ton dossier soit au scec c bientôt la fin on souffle…

1 « J'aime »

Je suis au SCEC depuis le 03 mai et je peux t’assurer que la fin est très longue … Tu verras c’est comme quand tu as envie d’uriner … plus t’es proche des toilettes, plus ça devient insupportable …

3 « J'aime »

Bonjour
Pour information vous pouvez contacter tjr le personne chargé de votre dossier au préfecture.pour suivre votre dossier, toute information …Sa sert à rien de contacter sec

@Bibole
Moi aussi je suis a Paris. On a passé l’entretien le meme jour (12 fevrier).Nos dossiers sont partis a Reze a peu pres a la meme date.
Mais j’ai toujours pas de nouvelles de mon dossier. Il n’est pas au SCEC. Reze ne me répond plus.

Est-ce que tu es en France depuis plus de 10 ans?