Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

J’ai dit sque le monsieur m’a dit lol j’ai jamais dit que squi disait était vrai arrête de psychoté lol

Baisse pas les bras. Jeudi dernier le décret est sorti entre 1h et 1h30. Et quelle belle surprise! C’est toujours possible pour ce soir!

Envoie le lien stp je ne trouve que celui d’hier moi

Ah jnai eu peur que le decret était sorti et que y’a rien pour la naturalisation.
Pas de panique de ce genre. On attend encore lol on y croit

Y’a pas de décret encore lol envoi le lien nous on parle du décret du 22 pas le 21

Je suis abonné et je reçois tjr vers 1h38 exacte le jo sur ma boite mail. Donc u. Peu de patience

Il y a pour le moment celui d’hier, du 21 mais le 22 toujours pas affiché

Tkt, @Keke s’est découragée toute seule. On dirait qu’elle avait hâte d’aller se coucher! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu celui du 21 mince me.suis trompée il est pas encore sorti celui du 22 encore un peu de patience
Désolée les forumistes
@keke tu m’as induit en erreur du coup je suis allée vérifier celui du 21 :rage::rage::rage:

2 « J'aime »

Bonne nuit à vous tous, que tout le monde inchalah soit naturalisé.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Normalement le décret sort souvent entre 1h-2h du matin.

Encore un peu de patience les amis. On y croit

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: @Reinek tu me tues comme d’hab! pas de panique ma belle ce n’est qu’un décret ça finira par sortir un jour Ou un soir :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Salut, j’ai été naturalisé la semaine dernière et le nom de mon épouse n’y figurait pas alors qu’on a un dossier de famille .Par contre, REZE nous a attribué des no différents 133 moi et ma femme. Pensez vous que qu’elle est déja naturalisée ou bien son nom sortira plus tot aujourd’hui?

remplacer le 133 par à. c’etait une erreur de frappe
merci

Attendons le décret peut-être qu’elle y sera!

J’adore toute l’attente que suscite ce décret !

Non mais ça m’a fait de la peine j me suis dit le monsieur du scec s’est bien foutu de d’eux
Attendons de voir ce saint Graal 1🤨
Ils doivent bien se marrer les agents du scec s’il y’en a parmi nous et qui nous lisent

merci Keke car j’attends l publication de son nom pour qu’on fasse le documents ensemble.Quelqu’un m’a dit puisse que c’est un dossier familial, son nom devrait etre dans le meme decret que le mien.Est-ce vrai?

J’ai envie de dormir …zzzzzzz