Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Je t’en prie euh la preuve que non vu que t’as été naturalisé avant elle. Oui attends la vous allez faire les demandes ensemble c’est plus fun à deux !

Échauffes toi en attendant ou appelle le SCEC même s’ils ne vont pas décrocher ^^

Tic tac tic tac tic tac :fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::pray:t5::pray:t5::pray:t5::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Je vais m’endormir, je le sens. Ça devient dur de tenir lol

1 « J'aime »

LOL j’ai 45 mn pour rentrer chez moi. J’espere Que ça sera ok dans ce délai

2 « J'aime »

Allez dormir les petits loups…,.
Ce ne sont que des papiers après tout!

Selon la logique tu es censée être sur le décret de la semaine prochaine…

Y’a un décret mais j’arrive pas à le voir :rage::rage:

Pareil. Tout le monde y est mdr

Fin du suspense. Pas de decret de naturalisation ce soir. Ce sera pour demain insha Allah les amis! Ce n’est que partie remise à 24h. Bonne nuit.

J’y ai accédé pas de décret de naturalisation :frowning:

Pas de naturalisation :weary::weary::rage::rage::weary:
Je comprend plu rien

Le décret n’est pas encore là c’est celui du 21 juin …

Ce ne sera malheureusement pas pour aujourd’hui les amis. Mais on tient bon, le week-end promet. Bon courage. :crossed_fingers:

@Rodney toujours pas de nouvelles je vais les appelé la semaine prochaine.

Bonjour
Est ce je peux appeler scec aujourd’hui étant donné que j’ai appelé le lundi .
Nos appelle ne laissent pas de traces ?
Vraiment l’attente est difficile merci de me répondre les amis

Bonjour @Alou78 majoritairement, les dossiers sont transmis au SCEC le mercredi. Si t’arrives pas à tenir, appelle une fois par semaine (le vendredi par exemple) et non les appels ne sont pas tracés

Ok merci de ta réponse. Je vais appeler vers 10h
Je donnerai les infos

Peut-être qu’il avait la date du décret le 21 juin ce qui correspond à une sortie JO demain soir ?

1 « J'aime »

Oui je ne m’attends pas à être sur celui de cette semaine mais je l’espere ardemment car ça m’avancera. Si y’a Pas de décret cette semaine ça repousse l’echeance Du prochain.
Attendons samedi