Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ok. Mais y a une moyenne de temps.pour le controle

J ai pas fait attention a votre reponse .travail en.meme temps coup d oeil hahaha

1 « J'aime »

Le plus long est fait normalement. Prochaine étape SCEC :slight_smile:

Oui tout a fait.
Mais franchement c est long

Fin du mois ton dossier sera transmis au scec (du moins j’espère).
Contactes scec à partir de mi-juillet pour avoir des infos.

Tu veux dire mi juillet .
Ok il me.reste qu a.patienter

Je viens d’appeler SCEC. Mon dossier a été reçu le 23/05 et il a été traité.
Il me reste juste d’attendre ce décret qui me laisse éveiller chaque jours tard depuis deux semaines déjà

Je vais faire la demande de mon ADN pour voir si ils ont ajouté « naturalisé » ou non

1 « J'aime »

Bonjour
Je vien aussi rappelé scec elle m’a dis il sont entrain de faire mon acte de naissance
Vous pensez ça prend combien temps pour sortir sur un decret ?
Je suis serie 5 tranche 600/700

Salut tout le monde je peux avoir l’adresse postale de scec svp

Bonjour voilà,

Service central d’Etat civil
11 rue de la Maison Blanche
449411 NANTES Cedex 9

Merci CeyB,
donc pour les séries 5 on a encore du temps pour commencer à regarder Le JO.

1 « J'aime »

Merci beaucoup Amira pour ton retour

1 « J'aime »

Prêts à continuer la fête ce soir les amis??? Hihi n’oubliez-pas ce soir c’est vous vous​:fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

1 « J'aime »

Bonjour FB_ 91,une fois le dossier au SCEC ,Reze peut demande des fiches de paie ou pas

Bonjour keke la dame de scec aujourd’hui m’a dit qu’il sont entrain de faire mon acte de naissance
Elle veut rien me dire de plus .
Ma question combien de temps pour nom sort en JO .
Je suis serie 5 tranche 600/700

Moi elle a confirmé que mon dossier est arriver au SCEC et elle m’a dit d’attendre encore 2 à 3 mois pour que tout soit finalisé

Toujours ils disent il faut attendre.
Moi il sont de faire mon acte de naissance est elle m’a dis elle m’a dis il faut attendre plusieurs semaines

J’ai une question svp . Je veux faire une demande d’acte de naissance , un moment sur le site il demande sur quel commune voulez faire la demande . Je doit mettre à ma commune à moi ou Rezé . Psk si je met ma ville la demande sera faite à ma mairie , mais ma mairie elle a pas l’acte de naissance c’est secs non ?!

Pour moi mon nom il est pas encore sortie dans le jo

@elchappo
Vous êtes sûrement sur ce site → Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Je ne sais pas mais je pense que ça doit être t’as commune… enfin c’est ce que je pense en tout cas… vus que c’est le site Dali…