Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Super bonne nouvelle @Sourynia ton dossier a enfin bougé de rezé. Dernière ligne droite :fist_right:
Alors pour scec il faut juste attendre 4 à 5 semaines pour que le dossier retourne chez rezé. Ils disent toujours 3 à 4 mois de tout le monde.

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde,

j’ai reçu le mail automatique de SDANF (que le dossier est transmis de la préfecture au Sdanf) depuis 1 mois, aujourd’hui j’ai trouvé un avis de passage, vous pensez que ça peut être de la préfecture ou de la SDANF??

@Raralov ma puce je croise les doigts pour ce soir :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: week-end oyo lisusu on fête :v::v::v:

1 « J'aime »

Bonjour ça signifie déjà que tu as l’avis favorable de la préfecture.
Pour l’avis de passage tape le numéro de l’avis sur suivi courrier sur le site de la poste tu sauras de quelle ville provient le courrier!
Bon courage

D’accord, merci Kiki donc ça sert a rien de m’inquiéter…Reze peut traiter une demande au bout d’un mois d’enregistrement??

bonjour Eden j’espere aussi ma belle :wink:

1 « J'aime »

keke pourquoi le dossier retourne chez rezé après le scec?

Il retourne Pour sortir sur le jo

1 « J'aime »

c aujourdhui le nouveau JO??? je suis tres exite…

Personne ne sait mais je l’espère en tout cas :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour keke , moi la dame de SCEC m’a dit que REZE refait un second contrôle une fois le dossier est renvoyer chez eux après passage chez SCEC … je comprend plus rien et elle m’a même dis qu’il faut attendre au moins 12 mois pr être naturalisée…

Bonjour ma ndeko merci beaucoup oui obligé ligne droite :fist_right::confetti_ball::tada::champagne:

1 « J'aime »

Oui c’est bien un recours hiérarchique, 2018X1033xx. Mon dossier n’est toujours pas au Scec.

Ok donc de base tu es de la série 03 tranche 300-400.
Oui d’ici la semaine pro contacté scec voir où s’en est

On est ensembleeeee :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::v::v::v::v:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

vivement un nouveau décret avec plein de naturalisés.
Bonne journée

2 « J'aime »

je trouve ça bizarre ce quelle ta dit mais kek sait mieux que moi hein !aller kek que pense tu ma chérie ?

2 « J'aime »

Éden t’inquiète pas ils disent ça à tout le monde tout ce que tu dois savoir ce qu’une fois ton dossier arrive à scec compte entre 5 à 6 semaines pour être sur un décret

Merci c’est ce que j’allais , appeler en fin de semaine pro le Scec. Bonne journée à toi.

1 « J'aime »

Parfait merci beaucoup keke , jje vais patienter encore deux semaine et on verra

1 « J'aime »