Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Slt ça faisais combien de temps maintenant que Ton dossier est au ministère ? ( rezé )

Bonsoir
C’est hier ça le decret de ce soir pour le 20 juillet pas le 19

Le décret est sorti !! Je suis dedans ^^

5 « J'aime »

Si !!! Le décret est bel est bien sorti !!

nouveau decret est sorti!!!

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000037226100&fastPos=1&fastReqId=976498392

2 « J'aime »

Et celui-ci ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D6FED12CE4B58093370022DE763243CB.tplgfr31s_2?cidTexte=JORFTEXT000037226844&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037226100

Félicitations aux nouveaux français. Signalez vous! ^^

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, j’y suis aussi.
félicitations au naturalisés et courage bonne chance pour les autres

7 « J'aime »

Pour moi aussi c’est bon mon nom sur la liste

5 « J'aime »

Felicitations aux nouveau français!! Je ne suis pas sur ce decret, mais ma série 5 sort en masse. La nouvelle semaine d’attente sera alors très longue…

2 « J'aime »

Felicitations!! Tu m’as doublé )

1 « J'aime »

Je suis revenue pour vous les potos.

Félicitations :tada::confetti_ball::balloon: les news frenchs @xdib052 @Amed :v::v::v::v::v::v:Trop contente pour vous

@Canada @Raralov ttps://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl
@Davvv guette quand même les jo on sait jamais

1 « J'aime »

ça va venir, on croise les doigts pour la semaine prochaine ou même demain soir

1 « J'aime »

Oui je comprends mais c’est quand même gentille de la part de ta maman que dieu te la garde inchalah

Merci ton nom il vas pas tardé à sortir juste un peut de patience

1 « J'aime »

J’y suis aussi :), bon courage à tous

3 « J'aime »

@nina1210 @Raralov vous y êtes ?

1 « J'aime »

Bonjour nina1210,

ton nom est dans le nouveau décret ?
On croise les doigts

J’y suis aussi :boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::boom::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

5 « J'aime »