Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations aux nouveaux français ! RDV au forum 2. :tada:

1 « J'aime »

Jai pas regarder mais je ne crois pas et toi ???

j’y suis
voici le lien https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap
tu mets 20 juillet 2018 comme date.
Bonne chance

1 « J'aime »

Maintenant tu peux aller chercher ton colis tranquille :wink::wink::wink::wink::wink:

très heureuse pour toi voila tu a passer une journée en stresse et frayeur et maintenant tout va bien toutes mes félicitations tu devrais appeler la maman le plus rapidement possible demain matin

2 « J'aime »

Ehhhh oui tehous, demain 14h à la poste

non je ne suis pas sur le décret peut Etre prochainement on verra, n 'oublie de regarder les stats stp :wink:

2 « J'aime »

on croise les doigts pour le prochain, ça ira

1 « J'aime »

oui inchalah toutes mes facilitations encore une fois pour toi tu va bien dormir ce soir

ouiii je vais bien dormir et au réveil, aller récupérer le fameux colis.
je souhaite que tu sois sur le prochain décret ainsi que tous les autres qui attendent

3 « J'aime »

toutes mes félicitations Amed et a tout les français qui sont soulager ce soir

5 « J'aime »

Sa y est je suis française dieu merci merci :pray: à toutes

4 « J'aime »

Oui cousin je suis officiellement française merci beaucoup

3 « J'aime »

Ma ndeko je suis officiellement française je suis la milolololololololoko

3 « J'aime »

Merci beaucoup à toi @Nessa sa y est je suis là

3 « J'aime »

Félicitations toute les nouveaux Française et Français.

1 « J'aime »

J’y suis également ! Félicitations aux nouveaux Français !!

4 « J'aime »

Félicitations à nous les nouveaux français vive marie le pen loll @Gaby75 @Gigi45 @tehous @ArafatSrv @Keke @Nessa @Rod78@ @Rodney en fin y suis merci beaucoup beaucoup pour votre soutien merci :pray:

8 « J'aime »

Je suis someil là famille milololololololollokolo félicitations :balloon::champagne::confetti_ball::tada: à nous

2 « J'aime »

Félicitations à toi :fr::fr::fr::fr:Ainsi qu’aux autres bienvenue au forum 2 nous sommes fiers d’être français​:pray:t5::pray:t5::pray:t5:C’est dieu qui donne (tango naye​:fr::fr::fr:):blush::blush::blush:

4 « J'aime »