Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Asalala na tango naye papa amen :pray: nzambe bolingo amen amen

4 « J'aime »

Yeaaaaaaaah baby!!! Je suis dedaaaaaan avec fille!!! C incroyable!!! Felicitation a nouveaux citoyens et patience aux autres!!!

5 « J'aime »

Pareil je suis avec mes enfants youoooooooopiiiiiiiii félicitations :champagne::balloon::confetti_ball::tada: à nous lundi direction Albi pour le rendez-vous de cni et pp

4 « J'aime »

Mon dossier a fais 8 mois chez rezé il m ont demander un document en plus ke j avais envoyer depuis le 27 juin et mon dossier est chez scec depuis mercredi dernier

1 « J'aime »

Félicitations à tous les futurs français. Vraiment congatulations…

2 « J'aime »

Bonjour merci beaucoup beaucoup

Ahhh coooooool!
Félicitations :balloon:
Trop content pour toi.
Rejoins nous au forum 2.

2 « J'aime »

Merci beaucoup famille oui vac plaisir j’ar Je pas pu fermé l’œil tellement je suis ému trop happy

3 « J'aime »

Félicitations à tous ceux qui viennent d’être naturalisés, bonne chance à vous pour la suite.
courage à nous autres.

3 « J'aime »

félicitations à tous les nouveau français :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: quelqu’un pourrait nous mettre le lien pour accéder au décret s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Félicitations les amis, très contente pour vous. N’oubliez pas de mettre à jour vos REX sur vos profils et passer au forum 2.
Bon courage et patience pour les autres, c’est bientôt votre tour🤞

4 « J'aime »

Et bien tu auras mis le temps. Profite bien de cette journée pleine de joie.

Félicitations à tous les nouveaux français et bonne patience à présent pour récupérer les papiers.

Bon courage à tous les autres

2 « J'aime »

Yeahhh! Félicitations. Enfin! :tada: :champagne:

2 « J'aime »

Oui famille laisser tomber je ne peut pas te expliquer ma joies.merci beaucoup

2 « J'aime »

J’imagine en tout cas! j’ai longtemps cherché le sommeil pendant 2 jours tellement je planais ^^

2 « J'aime »

Kirkiekiekiekiekiekiekiekiekie rireeeeee franchement ta raison moi la ce chaud là ce parti pour Ottawa

1 « J'aime »

Felicitation aux nouveaux français, j’imagine à peine votre satisfaction, petite questions y a t-il parmi vous qui l’ont eu après un recours hierarchique, si c’est le casn le traitement de ce dernier chez REZE prend-t-il réellement 4 mois, car au 26 Juin j’ai reçu ce mail de leur part :

Conformément aux dispositions de l’article 45 du décret n°93-1362 du 30 décembre 1993, dernier alinéa, je vous précise qu’en absence d’une réponse expresse de ma part dans un délai de 4 mois à compter de la date de réception du recours mentionné ci-dessus, votre recours sera réputé avoir fait l’objet d’une décision implicite de rejet qu’il vous sera loisible de contester devant le tribunal administratif de Nantes (6 allée de l’Ile Gloriette, 44041 Nantes Cedex 01) dans les 2 mois suivant l’expiration de ce délai de 4 mois.

Aucune information ne pourra vous être communiquée durant l’examen de votre recours.

qu’est-ce- que c’est stressant !!!

Merci à vous

1 « J'aime »

Y’a t il des personnes Ou SCEC les ont dis qu’il n’allaient pas être naturalisées avant 3 mois et ils ont été naturalisée cette nuit avant Le délais annoncé s’il vous plaît ?

2 « J'aime »

Bonjour xdib052 alors tu’es sur ce décret de cette nuit ou pas

Bonjour à tous, petite question par curiosité il y’a combien de naturalisés par décret et combien de personnes par série ?