Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Pas forcément ,perso mon dossier est resté à peine 2 mois chez REZE !!! Tout dépend de la nature du dossier

oh !!! tu me rassure, donc je pense que je vais attendre encore un mois et je contacterai directement SCEC pour voir ou ça en ai, Merci à toi

Ouuuwouuuuuuuuuuu toza na Nzambe ya kiloooooo :v::v::v::v::v::v::fire::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Betela Yesu mabokoooooo :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

bonjour
chère keke
je t ai demandé un avis hier et tu m a pas répondue
snif snif :worried::worried::worried:

OLAMOUKI keke la Francaise de l’année, alors ca avance de ton coté

1 « J'aime »

non c etais pas ca
sur forum 2

Félicitations à tous les français toutes séries confondues

@Kiki10 au topppppppp :v::v::v::v: je savais que cette semaine c’etait Pour toi! Les démarches continuent :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Désolée J’ai pas vu. Je lis en vertical des fois sauf Quand on mentionne pas mon nom @Keke comme ça.

Repose ta question stp

stp vas juste au forum. 2 tu vas voir mon message
drsolee

Tu seras naturalisé que quand ton nom sortira sur le décret ce qui n’est pas encore le cas. Si ton dossier est arrivé à Scec le 3 juillet attends 4 semaines et recontacte les pour voir si ton dossier est retourné chez rezé. Le délai de traitement de dossier chez Scec est en moyenne de 4 à 5 semaines et 10 jours après pour être sur un décret après retour du dossier chez rezé

Le forum 2 c’est pour ceux qui sont déjà sortis sur le jo

Encore un peu de temps

merci bp pour ta gentillesse .franchement tu donne une bonne ambiance a ce forum

1 « J'aime »

Moi oui j’avais le mardi 3 j’avaIs apl la dame m’adit Que mon dossier vient d’ar Il y a pas encore de rédacteurs donc j’attAnd 3a4 mois pour être naturalisé quelques minutes je rappelle ont m’adit Que je serai dans le jo que mi août voila

2 « J'aime »

Bonjour @Keke
Le mail qu’envoi Rezé quand le dossier arrive chez eux est envoyé à tous?
Tant qu’on a pas reçu ce mail veut dire que le dossier est encore à la préfecture ?
Merci d’avance

Parfait merci beaucoup :blush: et félicitation à toi :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Bjr felicitation pour ta naturalisation ton dossier a mis comb1 de temps chez scec stp

1 « J'aime »

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français.
Ca fait plaisir de lire votre joie sur le forum…Bonne continuation a vous pour les démarches administratives.
Bonne attente aux autres.

Bonjour, oui apparemment c’est ce que rezé fait actuellement mais si t’as la possible de te renseigner auprès de ta préfecture il ne faut pas hésiter car rezé ne répond plus aux mails

Moi aussi je suis sur le decret!!! Tres content!!

Félicitations a tout le monde!

1 « J'aime »

Bonjour yaka, oui j’y suis.
merciiiiiiiiiiiiii

Il a fait combien de temps chez SCEC?