Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

sa veut dire guette le JO félicitation

Bonjour j,ai envoyé un mail à ma préfecture aujourd’hui.
Réponse :Votre décret de naturalisation est en attente de parution au Journal Officiel.

Je n’appelle pratiquement pas le scec mais je me couche tard vu que je scrute les décrets​:sweat_smile::sweat_smile:

Bonne nouvelle @Lamereda, félicitations

Bonne nouvelle parce ce que je scrute les décrets où je serais dans le prochain décret?:thinking::thinking::thinking::thinking::sweat_smile:

Bonne nouvelle parce ce que je scrute les décrets où je serais dans le prochain décret?:thinking::thinking::thinking::thinking::sweat_smile:

#Mettez vos rex svp

Bonjour, tu sais quand est ce que ton dossier est arrivé?!

Faut se méfier de la réponse des agents mais je dirais entre 3 à 4 semaines si on vous dit dossier ouvert sûrement il y a un rédacteur dessus

Après 3 à 4 mois d’attente ils le disent à tout le monde.
Bon courage

@Reinek espérons un décret ce soir.
Take care :kissing_heart:

@Davvv allez j’attends les bonnes nouvelles là

1 « J'aime »

Bonjour,
, Merci beaucoup pour vos réponses ben j’espère que ça va le faire.
Je vous tiens au courant dès que je serai au bout.
Cordialement
Un décret ce soir ???

Bonjour j ai une question reze enregistre le. Recour partir du moment il demande l adn ou quand il envoie la lettre avec AF?

Bonjour la famille, hein maman keke j essaie d attendre un peu au moins jusQu au 20 pour les joindre d ici je prends mon mal enen patience j attends

1 « J'aime »

Merci pour ton votre aide, Friskou.
J’ai reçu le mail de notification aujourd’hui .

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai reçu le le mail de notification m’informant que mon dossier est arrivé chez REZE…
Voici mon Rex mis à jour .

Essonne(91)►Dépôt dossier : 24/11/2017 ►Entretien préf : 24/11/2017 ► Transmis à Rezé: 10/08/2018►N°REZE: XXXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Avec grand plaisir @Youri :slight_smile:
Une très bonne nouvelle… maintenant tu patiente 3 ou 4 mois et puis tu passes un coup de fil au SCEC pour voir s’ils ont reçu ton dossier.
Courage mon frère il ne reste pas beacoup de choses :wink:

Bonjour ,
Jai passe lentretien a Paris et dossier est deja chez SDANF. Jai achete un appartement a Creteil 94000 ,achat a ete bien declare pendant lentretien mais pas demenage car javais prevu travaux. Aujourdhui finalement jai demenage (change departement Paris > Creteil). Est ce que le changement de departement va prolonger etude ou relancer ? Sinon il y a un risque si je signale pas ce changement?Merci

le mieux signaler sa de toute façon les dossiers sonts en ralenti vu c est les vacances envois recomander a rezé

Si le dossier deja chez sdanf , le changement de departement va changer le prefecture ou ca va rester a paris jusque a la fin?Merci

la dame m’a dit que mon dossier est ouvert depuis le 01 aout et pour la date d’arrivée ,elle n’a pas voulue me preciser

Moi aussi mon dossier est au SCEC depuis le 20 juin, t’as des nouvelles si ton dossier est ouvert ou pas ? J’ai pas appelé depuis juillet

touche du bois ! :slightly_smiling_face:merci beaucoup mon frère .
J’espère que de bonnes nouvelles pour nous tous.

1 « J'aime »