Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonsoir la famille je sens un gros degré cette nuit :crescent_moon: aller dernière ligne droite :fist_right:

Salutations à tous, Zaka a fait un boulot immense pour nous tous et nous en tirons grand profit;
Comment pendant des jours,des semaines voir des mois on peut demander je dirai supplier les adultes ( au sens de la réflexion) de mettre les profils à jour et ne le font pas?
Comment ne voulez vous pas mettre même vos REX?
Ayons le sens du partage SVP.
Ne vous énervez pas mais partageons.

4 « J'aime »

Looooooooooooooool. Alors là!!!

Tu sens un gros degré de quoi au juste???

:sweat_smile::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Pas de décret ce soir, visiblement tout le monde est en vacances

salut à tous
Y’a t-il des séries 17 chez Scec ?
Thanks les amis

Toujours pas de décret, c’est vraiment dommage

@safia tu m’étonne
C long c long cette attente​:thinking::thinking::thinking::thinking:

Ah mais grave! L’année dernière y en a eu chaque semaine en août mais là…

1 « J'aime »

Salut, non c la personne qui saisit les informations de ton etat civil de ton pays d’origine et celui de tes parents.

1 « J'aime »

@tehous Ah d’accord, et bien cette personne a déjà été en contacte avec moi, c’est elle qui a validé mon dossier le 16 juillet

Bonjour tout le monde,
J’ai déposer un dossier le 19/03/2018 j’ai reçu une lettre le 19/07/2018 m’informant qu’il ont bien reçu mon dossier le 19/03/2018 suivi d’un numéro commençant par 2017. J’aimerais savoir ce que j’en dois faire j’attend combien de temps. Je suis dans le département 44. Merci

tu voulais dire commencent par 2018P… tu dois attendre la convocation puor l entretien moi j ai attendu un an pour l entretien le chemin est long pour le moment oublie ton dossier

Bsr les amis décret ce soir…espérons

3 « J'aime »

Bonsoir chers tous. Beaucoup sont en vacances. Très belle chance pour ce soir si décret.

1 « J'aime »

Il n’y a toujours pas de decret :cry:

Demain soir c’est sur
Good luck

Jesper bien aussi
:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Il n’y a pas de JO pour lundi, seulement mardi à dimanche (je me demande pourquoi d’ailleurs…)

1 « J'aime »

Mais bon, il y en aura sûrement la semaine prochaine !!! :four_leaf_clover:

Bonjour à tous j’ Une question svp
Dans l’article
Le décret de naturalisation peut être retiré après sa publication, sur avis conforme du Conseil d’État, dans le cas suivant :

Il est constaté que les conditions légales n’étaient pas remplies. Dans ce cas, le décret peut être retiré dans les 2 ans suivant sa publication au JO.

Selon ça si on a perdu notre travail après la naturalisation
Est ce que le décret peut être retiré ???
Merci :pray: