Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bjr @Cocotiers jspr tu va b1 de ton côté aussi je pense pas etre sur un décret cette semaine pske mon dossier a été
Validé ke le11 septembre, g envie d y croire cme on dit l impossible n existe pas b1 de choz à toi

1 « J'aime »

tu as totalement raison ; j’espère que c’est pour cette semaine :grin:

1 « J'aime »

salut @Sourynia , tu les a appelé , comment tu as su , racontes STP

@strabby mon redacteur m a envoyé un mail le 11 septembre me demandant si je voulais garder mon nom de famille entier g repondu puis il ma dis dossier validé chui en attente de décret

1 « J'aime »

Ouiii on croise les doigts pour cette semaine. J’espère que certains verront leurs noms dans un décret.

1 « J'aime »

moi aussi je suis toujours dans l’attente tu m’a oublier ??

1 « J'aime »

Bonjour à tous est ce que vous aurez une idée des séries qui seront de sortie prochainement ? de ma part mon dossier a fait un mois chez Scec mais je n’ose pas appelé .

Vous pouvez prendre rendez-vous dan certaines mairie pour faire votre passeport et cni avec la copie du décret.

Salut tout le monde, je viens juste de contacté le scec pour savoir si mon dossier est bien arrivé chez eux, et j’ai eu la confirmation qu’ils l’ont bien reçu, mais qu’il n’est pas encore attribué à un rédacteur, a votre avis y’a t’il encore des chances pour recevoir un ajournement ? Merci.

1 « J'aime »

non c est un tres bon signe il faut attendre la validation et le decret tu peux mettre ton rx stp merci

Sous-préfecture de Seine saint-denis (93)►Dépôt dossier : 14/02/2018 ►Entretien préf : 14/02/2018 ► Transmis à Rezé: 14/06/2018►N°REZE: On me l’a pas transmis.►Transmis au SCEC: Avant le 17/09/2018 (Je n’ai pas la date exact).

Oooooh @nina1210 je suis desoleeeeeeeeeeeee. 100000 excuses. :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

J’accepte tes excuses :joy::joy::joy: aller nous allons tous être délivré bientôt inchalah :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Salam/bonjour, pour info j’ai appele SCEC jeudi et je suis tombe sur Mme 3 mois :grin: a vous de deviner la reponse. Celle ou celui qui repond correctement aura le droit a etre sur la une du decret

3 « J'aime »

Same for me:grin: La personne que j’ai eu au telephone m’a dit que les dossiers restent 3 mois chez eux

Bonsoir,
quelqun peut me dire si REZE repond au email (pr une personne qui nest pas dsns le grouppe _)
merci

oui ils m’ont répondu à 2 reprises dernièrement, par contre faut respecter le format.

1 « J'aime »

quand est ce que tu leur as envoyer et au bout de combien de temps as tu eu la reponse

cest quoi le format exacte pck la personne en question envoie les email mais elle ne recoit ni l email automatique ni rien

Bjr Dejzi je ne pense pas que Reze répond par rapport à l’appartenance au groupe. Ce forum est une plate forme crée par des gens indépendants qui ont passé par cette étape d naturalisation pour se soutenir dans ce long processus. Mm si c’est possible que certains qui ont passé par ici puissent trouver du travail à reze reste un forum de réseau social. C’est mon humble avis. Bn courage et bne chance.

@Tanba
Je n’ai jamais dit que ici il y a des personnes qui travaille chez Reze. J’ai juste demandée si il y a quelqu’un qui pouvez me dire si reze leur répond à leur e-mail récemment.
Merci.