Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

vu que j ai eu email automatique 1 jour d interval d une perssone sur le forum de la part du sdnaf je pense etre serie 22

Cc les amis j’ai envoyer un mail à Rezé hier soir à l’agent qui m’a réclamer les documents supplémentaires la fin du mois de juillet pour savoir l’état d’avancement de ma demande et ce matin à 8h30 elle m’a repondu que mon nom est inscrit au décret 38 .on Véra bien je suis fatigué :sweat:

2 « J'aime »

Decret 38 c est dans longtemps il me semble ke le dernier décret etait 34

Bonsoir nina1210 vous etre de quel serie

Bonjour les amis je reviens vers vous car j’ai reçu un email aujourd’hui
Message automatique - ne pas répondre]

Votre demande d’acquisition de la nationalité française a été transmise à la sous-direction de l’accès à la nationalité française (SDANF).

Une décision sera prise dans un délai moyen estimé à 6 mois.

Aucune information ne pourra vous être communiquée avant cette décision.

Vous devez informer la sous-direction de l’accès à la nationalité de toutes les éventuelles modifications de votre situation personnelle ou professionnelle (naissance, mariage, divorce, décès, nouvelle adresse, nouvel emploi…) en accompagnant votre courrier ou votre mail des pièces justificatives.

Adresse électronique : dpm-nat-info@social.gouv.fr
Adresse postale : Sous-direction de l’accès à la nationalité française - 12, rue Francis Le Carval - 44404 REZE CEDEX

Vous pouvez juste m’éclairer SVP

1 « J'aime »

Oui oui malheureusement je pense vers octobre !!je crois que le dernier était le décret 33 pas encore le 34

Le décret 38 est dans 2 semaines.

cette semaine sera le décret 36
la semaine prochaine décret 37
la premiere semaine octobre décret 38

félicitation nina

salut @nina1210 ,ils t’ont reclamer quel les document supplémentaires , est ce que ton dossier etait dejé au scec ??

tout dépend ,ils peuvent publier deux décret dans la semaine ,donc bonne nouvelle pour @nina1210

bonsoir à vous , par trop de mouvement sur le forum 3 désoler de m’incruster . quelqu’un a t il déjà eu ce genre de mail disant "en attende de décision , merci de patienter " de la part de la préfecture . mais mon dossier est chez le Reze

@adms67
Il est juste en controle et toujours pas donné la decision finale… sais-tu de quelle serie tu es ??

Bsr Nina…Je voulais savoir…cmt tu as formuler la lettre pour envoyer à ton agent pr les dc compléments…car moi on ma demandé une légalisation depuis fin juillet déjà envoyé depuis pas de nouvelle.
N’oublie pas l’adresse mail ausssi.

Merci

Bonsoir chers compagnons de fortune enfin la boucle a été bouclée pour moi ce jour vers 11h30 à Bobigny après 10 mois de procédure par la cérémonie de naturalisation avec à peine 60 à 80 heureux récipiendaires de la Seine Saint Denis.
Entretien 15/11/2017
SCEC 2ème semaine d’Avril
JO: 9 juin décret 22 du 7/06/2018
PP et CNI: debut juillet 2018
Cérémonie: 18/06/2018
Je voudrais ici remercier tous les forumistes pour leur disponibilité et leur entre-aide particulièrement les initiateurs de ce forum et quelques leaders entre autre Bobdelyon, ZAKAT, KEKE, FAT91, NEISSA ,DEJZI j’en oublie plein. Je souhaite bonne chance à ceux ou celles dont les dossiers sont en cours et à ceux ayant déjà acquis le fameux sésame plein de bonnes choses et surtout une amelioration dans leurs conditions de vie dans notre belle nation.
Enfin je demande pardon à toutes celles et à tous ceux dont mes post ou réponses ont dù heurter durant cette période d’attente combien stressante
Demain c’est un autre jour

6 « J'aime »

Bonsoir j’aimerai savoir comment vous avez eu le mail de l’agent qui vous a réclamé des documents supplémentaires?

salut nina1210,
ton dossier est arrivé au SCEC le 13 juin et fin juillet c’est REZE qui t a demandé des doc complémentaires ?

Wooooooooooooooow!!!:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:. Bravo @nina1210

Bonsoir tout le monde…y a pas de décret cette nuit :pensive:

les números de décret correspondent ils aux numéros des semaines?

Je ne crois pas. Je pense que c’est totalement différent. Je dirais plutôt de le décret 38 de 2018

@Sourynia le dernier decret c’etait le 35. Normalement cette semaine on aura le 36 et peut être le 37 . dans ce cas 38 sera la semaine prochaine ou d’après

3 « J'aime »