Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

SVP. Est que quelqu’un a des news sur serie 18 au les series arrivé au scec le 8 aout???

j’ai appelé vendredi série 19 arrivé le 08 août aussi la personne m’a dit pas de rédacteur attribué

1 « J'aime »

Ce n’est pas possibme c’est trop mong :disappointed_relieved::sleepy::disappointed_relieved::sleepy::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Autant pour moi je pense ke je serai dans le fameux decret 38 pske mon dossier était validé le 11septembre

1 « J'aime »

d’accord avec toi j’en ai marre je sais plus quoi faire j’ai l’impression que c’est l’histoire sans fin

2 « J'aime »

Bonjour,

j’ai déposé mon dossier à la préfecture en avril 2016.
En janvier 2018, une dame à la préfecture m’a informée que mon dossier a été transmis au ministère de l’intérieur.
Le numéro au ministère est le suivant : 2018x0016XX
Jusqu’a présent, je n’ai pas eu de retour.
Est ce que vous pensez que c’est un refus ?

Merci d’avance.

As-tu contacté Rezé pour avoir des nouvelles ?
Il se peut que tu sois naturalisé déjà
9 mois à Rezé c’est trop

1 « J'aime »

En juin, j’ai contacté le SCEC par téléphone pour savoir s’ils ont reçu mon dossier.
Ils m’ont dis qu’il n’ont rien reçu.
Je suis perdu.
Déjà 29 mois…

1 « J'aime »

@Yanis91
Il est de la série 01 et non pas 16
C’est sur le dossier a pris beaucoup de retard mais depuis juin peut être que ça a bougé
Rappelle SCEC pour voir

1 « J'aime »

Je vais appeler à 13h.
j’espère qu’ils vont m’annoncer la bonne nouvelle.
Depuis 2 semaines, je me pose beaucoup de questions.:disappointed_relieved:

Je n’ai pas eu la chance.
j’espère que t’es vraiment respecté dans le milieu du voyeurisme. lol

1 « J'aime »

@Yanis91 :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
@touson beaucoup de courage.

Nous sommes vraiment nombreux ici à être au scec et à attendre nos décrets respectifs ou communs.

Merci beaucoup pour les infos ,tu as raison Rezé m’on dit décret 38 dans 15j à peux près votre nom apparaîtra j’ai hâte :blush:

1 « J'aime »

@fifina tout à fait exact. Le dernier était le numéro 35.
Vu que nous ne sommes que le 19 septembre, tout porte à croire que ce mois aura 5 décrets de naturalisation.

@nina1210 je viens de mettre votre champagne au frais. :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Oui il était au Scec depuis le 13 juin et renvoyer à la sdanf fin juillet pour demande de documents supplémentaires j’ai renvoyer le 9aout et pourtant c’est documents je l’es avait déjà fourni dans mon dossier mais en traduction française et eux ils me les on réclamer avec la langue d’origine et des originaux il s’agissait de mon jugement de divorce qui date de plusse de 25ans lol je suis remarier depuis 15ans pourtant !!j’ai eu vraiment du mal à les avoir ensuite ils ont traiter ma demande le 27aout et renvoyer encore une fois au Scec le septembre voilà mon dossier il c’est vraiment bien balader et surtout qu’il y’avais les vacances c’est cela qui a retarder mon dossier

je te le souhaite a toi aussi il est possible que ton nom sorte avant moi ça ne veux rien dire les numeros de serie et en plusse moi ça était retarder a cause des documents qui m’ont réclamer et les vacances entre temps :smirk:

1 « J'aime »

Merci @nina1210 ,Les éclaircissements concernant ton dossier , je vois pourquoi ton dossier est retourné à Reze sans être traiter ,il voulait d’État civil clair donc je te souhaite que du bonheur pour ton dossier . :grinning::slight_smile:

@nina1210 mama b1to c la fin si c pas la semaine prochaine sa sera la 1ere semaine d octobre

2 « J'aime »

de rien a toi aussi inchlah et a tout ceux qui attendent

1 « J'aime »