Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Désolé j’ai pas vu ton premier message c’est qui qui t’a contacter Rezé ou Scec ?

@Baks ah ok d’accord je vois merci beaucoup

1 « J'aime »

Moi …l’agent m’avais demander de lui envoyé un nouveau extrait légalisé…car celle que je mis le jours de repos été illisible…Je déjà envoyé avec acide dexrrception…mais depuis j’ai aucun nouvelle

Et fin février j’avais appelé SCEC le monsieur m’avais dis de lui donner mon nom et prénom c la qui ma confirmer que mon dossier est laba …sans me donner la date exacte d’arrivée du dossier

Alors je pense que si j’ai l’adresse …qu’il faut je pourrais lui contacter …mais pas avant le prochain jo

Oui reprend son mail et renvois lui un message

J’avais reçu un courrier et un e mail

Je disais que j’avais reçu un recommander et non un e mail

Je n’en peux plus d’attendre :frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::frowning::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis de pref 94 Creteil, pour demand CNI et Passport je peux aller avec justificatif domicile a Paris si j`ai demenage? Alors ceremonie sera tjs a Creteil ou Paris?

Merci

ah ok excuse moi alors
et dans le courrier ya pas le nom de la personne ??

ton dossier est au scec ou au sdanf

A QUI tu le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit???:joy:

1 « J'aime »

Forum 2 l’ami. Oui tu peux faire le passeport et la cni ou tu veux ils s’en foutent

1 « J'aime »

Espérons un décret ce soir,on verra si les choses ont avancées.

2 « J'aime »

j’espere voir pleins pleins de français ce soir .pour ma part j’attend encore le décret 38 si dieu le veux :pray:

2 « J'aime »

Merci beaucoup! C`est note…

Si il a le nom de la personne qui c chargé du dossier…

Nina svp pourrais vous me donné la model du courrier sue tu as envoyer…car je trouve son adresse e mail de la personne qui c chargé de mon dossier

Salut cocotiers
Moi aussi Série 17
J’attend tjr :weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary::weary:

1 « J'aime »