FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Mais non restez positive essayer demain aujourd’hui la dame de 76 demande le nr préfectoral jusqu’à la jamais me la demander ( je parle de la dame gentille 46 à la fin ) à chaque fois je donné seulement mon identité avec la date d’entretien. Ça va aller … essayez demain sur l’autre nr

Ben oui c ça elle m’a dit je le trouve pas j’ai du répéter 4 fois à la fin elle m’a dit je peux pas vous renseigner au-revoir

________________ Récépissé ________ AF
Loulou2 = = = = = = 01/12/2017 : : : : : : : : ???
Adnim = = = = = = = 04/12/2017 : : : : : : : : 02/05/2018
Achnem91 = = = = = 05/12/2017 : : : : : : : : 27/04/2018
Kaoutar06 = = = = = 06/12/2017 : : : : : : : : 25/04/2018
Youyoutte10 = = = = 08/12/2017 : : : : : : : : ???
LarysCC = = = = = = 12/12/2017 : : : : : : : : 18/05/2018
Ah13 = = = = = = = = 15/12/2017 : : : : : : : : ???
ro0040 = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
razane = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
betty26 = = = = = = = 21/12/2017 : : : : : : : : ???

1 « J'aime »

D’accord je vais essayer demain

1 « J'aime »

@Loulou2
pas de nouvelle de votre part???

Vous l’avez trouvé votre numéro préfectoral

Bonjour toujours r1 j ai tenté ma chance aujourd’hui et toujours la même réponse il faut patienter ont est entrain de traiter les dossier de mois de décembre
Voilà

@betty26 oui et c’est le numéro que je lui ai donné et je sais pas du coup pourquoi elle m’a dit je le trouve pas je peux pas vous renseigner :neutral_face:

Vous avez appeler le numéro qui fini par 76?

Et encore elle m’a demandé nom je lui ai donné le nom de mon mari ??? Est ce que je peux être trompée faut il que je lui donne mon nom de jeune fille ???

Oui mai y’a personne qui répond
:thinking::thinking::thinking:

Oui il faut donné le nom de jeune fille

Il faut rappeler plusieurs fois

Oui c le nom de jeune fille qu’il faut donné à chaque fois et après vous dit épouse xxxxxx

Bonjour vous avez Apple à quel heure Svp
Merci

Donc voilà je me suis trompée demain je vais rappeler inchalah

2 « J'aime »

@Loulou2 j’ai appelé vers 09:30

Bonne chance :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: en France on sera toujours suivi au niveau administratif je parle, avec le nom de jeune fille épouse xxxxx ,je vous souhaite bonne chance pour demain :crossed_fingers:

Il faut essayer aussi d’appeler l’après midi à partir de 14h je penses il faut appeler plusieurs fois des fois ils répondent l’après-midi aussi

Appelez à 09h c mieux et surtout préparez le nr préfectoral ou le nr ministériel si vous l’avez eu , date d’entretien, etc etc
Pour pas la faire attendre comme moi j’ai fait j’ai cru que allait me raccrocher car elle n’a pas trop apprécié que je lui dise « attendre 2 secondes «