FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Mabrouk al AID à tous les musulmans :slight_smile:

4 « J'aime »

^id moubarak wa koulou ^am antoum bikhayr incha Allah à vous tous

3 « J'aime »

Bonsoir dossier envoyé préfecture de montpellier en février 2018
Visite police 14 mars +convocation 16 mars commissariat
Entretien prefecture et recepisse le 17 avril 2018
Mail envoyé aujourd’hui prefecture réponse dossier en cours d’étude au ministère de l intérieur

Bonsoir Asda3. Je suis de mois de février comme toi. Mais je n’ose pas contacter la préf mais c’est déjà dans la bonne voie si ton dossier est au ministère. On peut se donner des news pour la suite. Tu es de quelle date de mois de février? Cordialement

Bonjour gérbat dossier envoyé ar le 16 février et j’ai reçu attestation de depot avec numéro prefectoral daté du 2 février le 5 mars cordialement

Pas le 2 février mais le 20 février erreur de frappe

bonjour
est ce quelqu’un a du nouveau concernant les dossiers de janvier, ont-ils commencé ?

je crois qu ils en sont tjr au mois de decembre.

Bonjour. Je pense pas. Il faut appeller pour savoir. Certainement ils traitent fin janvier. Mais pour avoir l information faut insister

Lina1 vous voulez dire fin décembre et non fin janvier à moins que vous avez raison

mon recipisse est du 8 Janvier et je n ai aucune nouvelle…de quel date est le tiens?

moi je suis du 17 janvier ça va venir pour nous incha Allah.c’est juste question de temps

inshalah.
jai essayer. dapeler reze mais rien. ni les emails ils repondent plus.
il y avait beaucoup.de monde de decembre lol.mnt c desert.

Bonsoir,

J’ai une question à vous posé s’il vous plaît c’est urgent !!!

Si on a un crédit on court est-ce que ça peut posé problème pour la naturalisation.

( naturalisation par mariage )

Merci

Bonjour je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas comment faire pour poster ma quistion danc il y que cette façon que peut
Dépôt dossier 05/12/2017 .
Reçu le 06/12/2017.
Entretien le 12/06/2018.
Recipicé le 12/06/2018
Viste de police à l’inproviste chez moi le 18/06/2018.
J’aimerais bien savoir la suit
À ce que entretien chez la police encor ou no

Bonjour,
Rien avoir, c’est ta vie économique !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse ah13

Salut svp c’est quoi les questions de votre l’entretien de nationalité svp merci beaucoup

bonjour yasmine42. Les questions portée sur notre vie en commun seulement. Par contre, je vois que l’on a la même date de récépissé. Si tu veux, on se donne des nouvelles sur l avancé de nos dossiers respectifs.

bonjour yasmine42 les questions portée sur notre vie en commun seulement.parconte je vois que l’ on a la même date de récépissé si tu veux,on se donne des nouvelles sur l avancé de nos dossiers repectifs