FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Je pense que à partir de la fin juillet, on peut recevoir des nouvelles pour les dossiers datant du mois de janvier - février.
D’après les statistiques, il n’y a pas autant de dossiers comme en décembre, ça se traduit que passera vite pour nous.
Allez s’approche vite :slight_smile:

2 « J'aime »

On croise les doigts. On espère qu’ils bougeront un peu pour les AF.

J’ai appellé réze et scec personne ne décroche. Silence radio absolu.

jai appelé mais aucune réponse.
récépissé janvier manifesté vous hihii…ceux de décembre étaient nombreux

Bonjour, 5 janvier toujours rien silence radio.

Bonjour tout le monde il faut juste patienter un peu ça va venir

Bonjour j’ai passé aujourd’hui mon entretien les questions :slight_smile:laïcité
La devise
La démocratie
L’hymne national
Les activités
Date d’entrée en france
Comment on se connais
Travail
Croyante ou pas, pratiquante ou pas
À la plage je retire mon echarpe et mes vetements ou pas
Égalité homme femme
Combien d’enfants scolarisés ou pas
Association?

Bonjour Hamdolilah 3la slamtak j’espère ça c’est bien passé pour vous bon courage pour la suite pour tous

Merci yassemin, oui hamdolileh , il m’a dit il faut compter 6 mois à un an pour savoir la décision

bonjour
je viens d’appeler scec à 'linstant mon dossier n’est pas encore arrivé chez eux

Bonjour,moi aussi la semaine dernière ils mon dit la même chose scec

j’aurais aimé qu’il me dise que mon dossier est chez eux ca aurait été un soulagement mais je vais encore attendre je rappellerai la semaine prochaine incha Allah sauf si à rèze quelqu’un décrochera entre temps

ton recipossdate de quel date?

il est du 17 janvier j’espère que d’ici quelques jours ça sera bon pour nous tous

inshalah. jai l impression que pour nous ca prend plis de temp que ceux de decembre.
mais en general.ils disent si pas de nouvelle depuis plis de 3 mois c une bonne chose.

Moi aussi il m’a dit 1ans inchaalah khir pour tous

en fait on a tellement envie d’être français qu’on n’arrive pas à patienter on aimerait que notre tours arrive enfin comme les autres les personnes avant nous c’est juste question de temps

1 « J'aime »

C’est vrai juste le temps bon courage pour vous et tous

barakal-Lahou fikoum yasmine42 à vous aussi bon courage

bonjour,voila je viens d appelé ma préfecture et jais eu la personne avec qui j’ai passer mon entretien qui m’a annoncé que je suis naturalisé depuis 15 juin 2018 Mon récépissé et de 5/01/2018 je suis soulagé bon af à vous tous​:blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »