FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Ah mais c’est génial en gros ça a pris un mois entre l’AF et l’adn félicitations encore une fois tu es à la fin du parcours

Cc lilalilou il mon répondu que je dois poser la question à la plateforme de ma région et que ceci n’était pas un accusé de réception

Bonjour youyou1 c est un message automatique c est pas une réponse de leur part t inquiète pas attend le bon moment et renvoi un message ou passe un appel

1 « J'aime »

Mercie comme tu est gentille :star_struck::star_struck::wink:

1 « J'aime »

Bonjour Youyou, je sais a quel point c’est difficile d’attendre mais je vous conseille d’être patient pour éviter que les services décident a nouveau de ne plus donner aucune information (comme ça a été fait avant ) et pénaliser les gens qui ont déposé depuis 6 mois
Il faut attendre au moins entre 5 et 6 pour essayer de contacter Rezé
Voilà c’est juste une suggestion :slight_smile:
Bon courage a tous

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde et à ceux qui hésitent d’appeler REZE. Je viens d’appeler le 46 76 à l’instant là même et la dame à décrochée direct en me disant que j’ai eu un Avis Favorable (AF) le 25 Octobre.
@Momo92 franchement appelle aujourd’hui même et si possible, appelle toute suite car elle a l’air calme et cool aujourd’hui on dirait, puisque elles étaient entre elle là à rigoler. Elle m’a demandé mon numéro ministériel et puis elle a bien cherché mon dossier pour me donner mon avis sans s’énerver quoi!!!
Bon courage à vous chers frères et sœurs et avis favorable à tous et à toutes inchallah.
Salam et merci @kim52 et @khamae pour les aides et pour les réponses de patience et de solidarité.

Super nouvelle !! Félicitations Nawfal94

Félicitations Nawfal 94 contente pour toi

Félicitations à tous moi je vien d’av Des nouvelles j’ai aplé il mon dit pas d’édition prise encore il faut attendre

Nawfal94 j’ai aplé il mon dit que pour l’instant y’a pas décision il mon donne numéro ministériel elle ma dit attends je c’est pas sa veux dire quoi cette décision ?

Merci @Mimila94 et @Dave.
Par contre @Momo92 je ne comprends pas du tout, je ne sais pas pourquoi ils te disent la même chose depuis 2 semaines. De toutes les façons sois patient et courageux, Allah te facilitera, car Allah aime les patients et les endurants.
Avis favorable à tout le monde inchallah

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations nawfal94 pour votre AF encore quelques mois et tout sera fini incha Allah pour vous lorsque vous récupèrerez votre cni et passeport c’est avec plaisir que je vous aide comme on m’a aidé et bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Bonjour rabsys je suis dans la période

Merci nawfal94 tkt je suis patient j’ai pas le choix allah kbir en tout qu’à toutes mes félicitations pour tous

j’ai jamais recu mon numero ministeriel tout juste nr prefectorial
directement la lettre du ministère des affaires étrangères on disant vous êtes français ,

Félicitations a Nawfal et bon courage pour les autres
Youyou , j’espère que vous aurez votre AF rapidement :slight_smile:

1 « J'aime »

Rabsys inchallah halla feras le reste

1 « J'aime »

Bonsoir,
j’ai une petite question.

Peut on faire une demande de passeport si on n a pas la nationalité ?

J’ai pu faire une demande en ligne alors que je suis toujours en attente de l’AF.

Bonjour,

Non malheureusement vous ne pouvez pas faire une demande de passeport français sans avoir été naturalisé .

Quel est votre REX?

J’espère que j’ai répondu à votre question.
Bonne soirée

Merci pour votre reponse.

ENTRETIEN PREF 20/06/2018

Cordialement,