FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonsoir je parle sur le site dans les rex des autres membres sinon du courage pour mercredi sois le plus naturel parle avec ton coeur tout iras bien.bon af

C’est fait aminoucheee.
On a la même date de récépissé.
Je constate qu’il n’y a que 3 membres avec des récépissés en août et zéro en juillet en septembre.

Merci lysso bon courage et bon patience

Merci on dirait qu’on as eu la même personne, j’attend patiemment le récépissé

Bravo lysso pour ce travail. Grâce à toi je rajoute un eventuel AF à ma riche liste de la semaine prochaine :wink:

Slt av ca vaux dire avis favorable ( demande de naturalisation acceptée ) pour l’entretien au pref c pas complique c des question pour savoir si ya une vrai vie de couple entre toi et ta femme et vous serais questionner séparément bon courage frère

3 « J'aime »

Mon récépissé est de 12 juillet 2018

Bonsoir Lysso moi j’ai eu mon récépissé le 12 juillet 2018 et je voulais savoir comment on sais si on a un av est ce qu’on dois demander ou c’est eux qui nous envoi un mail automatiquement ? Merci beaucoup

Source : membres du forum.

Contacts REZE
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676
REZE Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr ou dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr

Type de mail :

3 « J'aime »

Naima une question comment fais tu pour savoir de quel série est tu ??

Souf tu va bien??? Même si tu te fais rare sur le forum on sens quand même ta présence Lool juste un coucou :blush::blush:

1 « J'aime »

bonjour youyou1 sur le numéro ministériel il y a un x. Après le c, la suite de chiffres correspond au numéro de série.
Le numéro ministériel sera présent sur tous les documents attestant de notre identité

Coucou youyou
Je suis là :slight_smile: avec vous entrain de lire les commentaires
C’edt Nous alors la semaine prochaine avec Naïma et j’espere de tous mon cœur un AF pour tous le monde inchalah
Bon courage pour nous la semaine prochaine et on se tient au jus
De ma part j’ai écrit un Email au REZE hier vue que la semaine prochaine j’ai des horaires qui vont pas me permettre de téléphoner, gardons l’espoir d’avoir une réponse par mail
Bon courage pour tous le monde inchalah

1 « J'aime »

Aaaah ok moi perso je n’ai pas encore mon numéro ministériel on verras bien Merci pour la réponse

merci souf inchala on de tien au courant bonne dimanche bon Af à tout le groupe

1 « J'aime »

bonjour Salam à tous est-ce que y’a des gens de Nanterre qu’il sont déposé leur dossier fin novembre entretien avril vous avez des nouvelles

mon récépissé date du 3 juillet :wink:

Elle est bizarre cette théorie car pour moi c’est 013 après le X. Cela veut dire que je suis de la série 13 ? Est-ce possible sachant que mon récépissé date du 3 juillet ?

Yacine recipicé 10 juillet 2018 consulat de France a londre