FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Loool souf mon amis merci j’ai appeler à 8h45

félicitations youyou1 je suis très contente youpi enfin

1 « J'aime »

youyou1 tu as appelé sur quel numéro ?

1 « J'aime »

Enfin naima Jai appeler sur ce numéro la 0240844676 merci beaucoup ces bon pour toi ces sur vu que pour moi est sortie le 15

ok youyou je vais essayer d appel je vous tien au courant merci

1 « J'aime »

Félicitations youyou1 contente pour toi et je souhaite un AF pour tout les membres inchalah.

1 « J'aime »

Merci mimila94 toute la famille du forum auras son af

youyou1 j arrive pas a les avoir sa sonne dans le vide je vais attendre l après midi

1 « J'aime »

Nous attendons tous avec vous.inchala khir

1 « J'aime »

Oui !!! ces fou ça, hier j’ai appelé il on décroché j’attendais des voix et après il on raccroché le tél j’ai suivi vos conseils j’ai pas cessé d’appeler hier pas de réponse je suis aller au boulot ensuite ce matin j’ai tenter ça sonner toute suite la dame a répondu . T’inquiète je pense que pour toi est bon naima et souf aussi tu nous tien au courant maintenant Stp dit moi après Af quest-ce qu’on fais???

merci leila20 sa me touche vraiment se groupe es incroyable merci à tout le monde

1 « J'aime »

bonjour youpi j’ai reçu le mail de confirmation

2 « J'aime »

Bonjour @naima c’est un mail auto que t’as reçu ou c’est toi qui les as contacté?
Félicitations; )

Salut les amis. Je viens de recevoir un mail de réze, ma déclaration est enregistrée depuis le 14 novembre 2018. Je vous mettrais mon REX après

Yeeeeees naima je suis contente pour toi

lilly c un mail automatique que j’ai reçu

1 « J'aime »

merci souf moi aussi je suis contente je souhaite tout le même bonheur

salut leila20 j’ai eu une bonne nouvelle

Félicitations naima contente pour toi bon courage pour la suite

Tout mes félicitations mabrok,
Votre date du l’entretien à la préfecture ???