FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

salam leila 20 et merci tu me rassure car je suis à ma deusieme demande .j’éspère que cette fois est la bonne.bon af à toi et merci encore.

La première fois était par mariage aussi?!

oui c’etait par mariage mais c’etait en 2009 à l’epoque c’etait un peu dur il y’avait sarko .hhh

Bonjour zizou c’était quoi comme motif de refus c’est sa vous dérange pas bien sûr.

Bonjour mimila 94 suite a une prise de téte avec mon épouse qui m’a couter un garde a vu a l’epoque on était fatiguer avec les enfants maintenant ils sont grands et nous avec l’age on s’est calmer.

Hhhhhh OUI Bein c’est des choses qui arrivent j’espère que cette fois sera la bonne inchalah. Et votre recepece date de quand

Félicitations Nadine que des af inchalah pour tout le groupe

1 « J'aime »

il date de novembre il est déjà a rezé série 22 .

Ah d’après le tableau de lysso normalement vous aurez votre af vers le mois d’avril inchalah

ok je te remercie Mimila 94 inchaelah un af pour tous le monde .donc vers avril je vais patienter . merci mimilia94.

Bonjour , comme ta deposé Ton dossier ta mis un diplome ou bien une attestation de succé

Aucun des deux, j’ai refait le test de connaissance en français et je leur ai envoyé
Ps: pour le tcf tu reçois une attestation avec ton niveau de français

Bonsoir,
Afin de pouvoir enrichir le tableau, vous êtes priés de renseigner vos REX d’une façon complète :

  • Date de l’entretien (XX/XX/2018)
  • Série : 2018DX10###.
  • Date de l’AF.

Merci de votre collaboration
Excellente soirée.

1 « J'aime »

Ah super , moi je c pas si il vont accepte mon diplome algerien car jai Suivie des etudes on francais, 2éme question: comme il on renvoye le dossier ta refai un autre ???

Les diplômes algérienne ne compte pas il te faut un diplôme français et ta deuxième question c’est non j’avais Pas refait un autre dossier juste rajouter la pièce manquante dans le dossier et de le renvoyer. Voilà j’esere Que j’ai répondu à tes questions

Merci inchalah un AF tres bientot , pour moi c mort alors jai u mon recepisé le 10 juillet et aux consulat de France a londre comme il on vue mon diplome il mon fait un test de connaissances de langue Avec le consule apres je c pas si il vont accepte a REZE

Bonsoir ,

Auriez vous la gentillesse de nous ajouter au tableau s’il vous plaît.
rendez vous et recipise le onze décembre

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’ai appelé scec ce matin et une dame ma répondre qu ils ont bien reçu mon dossier le 28 novembre et ma donné aussi la série 2018DX012××× elle ma dit vous pouvez appelé à partir mi janvier pour votre acte de naissance et bon af à tous

2 « J'aime »

Félicitations
Voilà une bonne nouvelle matinale!!
Bonne chance pour les autres…

Bonjour Félicitations!!!bon courage pour le reste!