FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour Cloclo,
Vous pouvez essayer les numéros suivants:
Tél. :01 72 71 68 22 ou 02 40 84 46 00 ou 0240844646 ou 0240844676

super merci bcp. je vois que vous avez envoyé un mail…c’est préférable ?

Je vais essayer de les appeler aussi. Je leur ai envoyé un mail en débutde mois mais j’ai pas tjs eu de réponse

Bonjour à tous
Résumer: date du dépôt de dossier le 11/10/2016 date du premier entretien le 06/06/2017 et enfin l’accord de naturalisation le 20/01/2019 . Prefecture de Strasbourg sa a mit du temps mais maintenant c fait merci à tous ceux qui m’on soutenu et bonne chance à tous ceux qui sont en attente soyez patient par moment .

Félicitations makmanaman c’est une bonne nouvelle pour vous. Ça mis vraiment trop de temps mais ça fini par payer profitez vous de votre AF et bon courage pour la suite. Et AF pour tout le monde inchallah

1 « J'aime »

Merci Rek93 et comme t’as dit inchallah AF pour tous le monde

1 « J'aime »

Sacré timing en tout cas félicitation et profites bien maintenant c’est fini ; le reste cni et passeport c’est plus que des formalités . Belle expérience . Bonne continuation a toi

Félicitations makmanaman enfin ta reçu la bonne nouvelle

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, voila je voulais savoir si c’est normal:Je n’ai toujours pas recu le récépissé de depot déclaration, sachant que mon entretien avec la prefecture date de 11 decembre…?

Bonjour,
Je ne peux pas t’aider mais je me permets de commenter ici car je cherchais l’information sur le récépissé s’il est donné le jour de l’entretien en préfecture ou s’il est envoyé après par poste ? Peut-être que tu pourrais m’éclairer ? Merci par avance à toi.

Normalement ils le donne le jour de l’entretien!!!

1 « J'aime »

Bonjour Mimila94, c’est bien ce qu’il me semblait ! Mais non je n’ai rien eu. Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose… :pensive:

J’ai lu un commentaire, ou une personne a eu le recepissé apres le rdv de qq semaines, et daté du jour de l’entretien…est ce quil ya des personnes qui ont eu ce cas la?

Oui je préfère par mail histoire de laisser une trace c’est tout. Voilà on se tient au courant de la suite.

Bonsoir cool6 moi mon récépissé je l est reçu 2 semaines après l’entretien,et daté du jour de l’entretien voilà

Merci Mehdi9. Moi ca fais plusque deux mois, et je n’ai rien recu…et recemment j’ai eu une autre visite surprise d’un policier en civil, sachant qu’on a deja eu une visite surprise des policiers en octobre avant le rdv prefecture, et tout c’est bien passé…mais bon je sais pas si c’est normal de verifier deux fois!!!

Bsr de rien cool6 essaie d’appeler la personne avec qui tu as eu l entretient pour ton récépissé

Bonsoir Mehdi9,
Sais-tu pourquoi tu as eu ton récépissé après l’entretien et non pas le jour même ?

Bonjour Lalou Nn je sais pk je l est pas eu le même jour mon récépissé

Ajout de :

  • AF de Maher 25/01/2019 …Félicitation Maher !!!
  • AF de Candlewick (Date Approximative) : 12/02/2019 … Félicitation Candlewick !!!
  • Récépissé de Cloclo 11/09/2018

Lille5, quelles sont tes nouvelles ?

1 « J'aime »