FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci Juvary, pareil pour toi que l Af sera pour bientôt. Oui on se tient au courant. Moi je pense qu’à ça sera pour mi novembre.

Bonjour Marcos,
Ce n’est qu’une partie remise. On a dépassé les 4 mois donc, l’AF n’est qu’une question de temps.
Bonne journée et à bientôt.

Ton récépissé date de quand ?alors le mois de juin est fini

bonjour tout le monde je suis de Strasbourg. Mon récépissé date du mois de juin …donc je suis de la serie 16… hier j’ai reçu une lettre de la part de Rezé qui me demande d’envoyer l’acte de naissance de mon épouse… ??? c normal.

Mon acte de naissance est désormais disponible
Rappel
Déclaration par fratie
Déposer dossier janvier 2019
Enquête policière février 2019
Entretien et récépissé 04/06/2019
déclaration enregistré le 07/10/2019
dossier transmis au scec 16/10/2019
Acte de naissance établi aujourd’hui le 23/10/2019

Moi aussi de strasbourg, je suis de la série 16 aussi. Mon récépissé du 13juin. Je pense qu il ont besoin d un document complet aire c à dire l’acte de naissance de ton épouse. Soir il manque un document, que tu dois envoyer au plus vite.
J’ai jamais reçu ce genre de mail. j’ai écris pour demander l avancement de mon dossiers, Rezé a dit que le dossier est toujours en instruction.
Donc on attend tjours l’AF

Félicitations Marcus9, tu es déjà à la fin. Bonne continuation

1 « J'aime »

Super. Ça a été rapide finalement. Bonne continuation pour la CNI et le PP.

1 « J'aime »

Bonjour Marcus,
félicitations pour toi, bientôt la fin.
Comment tu as eu l’info de scec, tu as demandé un avancement ou bien ils t’ont envoyé un mail pour t’en informer, merci bcp.

Merci je vous souhaite tous la même chose @Davidof Oui j’ai demandé en avance car il me faut un pièce d’identité valide le plus rapidement possible je crois qu’il ce sont renseignés d’abord à la préfecture.

Merci bien marcos pour ta réponse…j’ai reçu un courrier est pas un mail.toi aussi de la série 16 .normalement ta demande est déjà traité sachant que mon récépissé est de 23 juin .

Super !! bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Mercier à vous aussi :pray::pray::pray: bonne continuation

Bien sur ça va bien se passer inchaallah
Et tiens nous au courant

comment on peut savoir notre numéro de la sérié svp? Merci :slight_smile:

Bonsoir Ben07 mon récépissé date du 13 juin 2019.
Sans indiscrétion de ma part, comment savez-vous qu’ils ont terminé le mois de juin?
Bonne continuation à vous

C’est super pour toi Marcus mon dossier a été ouvert le 16 au scec aussi j’espère avoir une réponse prochainement aussi félicitation tu touche la fin

Bientôt ton tour à toi :blush: tu pourras demander ta carte identité

Non.c’était une question. Je voulais savoir s’ils ont commencé à traiter le mois de juillet car mon récépissé date du 1/07

Félicitation Marcus9 et bonne continuation pour le reste