FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations. Excellente nouvelle!!!

1 « J'aime »

Tout mes félicitations :joy::joy::joy: enfin :blush:

1 « J'aime »

Aah :grin: mes félicitations Jelizes. Tu as une idée de ton numéro de série ministériel? Moi j’attend toujours malgré que j’ai le récépissé 13/06/2019. Super d’entendre de bonnes nouvelles :grin::blush::blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
En plus aujourd’hui c’est la fête nationale de mon pays(la fête de la république).
ça fait bizarre :slight_smile:

Merci Marcos, non je n’ai toujours pas.

Le hasard n existe pas, alors je crois que c’est une belle coïncidence en ton honneur…Tu le mérites :blush:. C’est un peu comme ton cadeau pour la fête d indépendance de ton pays. Bonne continuation pour la CNI et le passeport :grin::grin::blush:

1 « J'aime »

Merci LeaC,
Je vous souhaite un AF rapidement.

1 « J'aime »

BONJOUR tous et toutes

jai une bonne nouvelle jai envoyé hier soir une demande de reinseigement sur lavancement de mon dossier
aujourdhui a 11h jai recus cette email

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre déclaration d’acquisition de la nationalité française a été enregistrée le 23/10/2019, sous le n° …/19.

Votre interlocuteur est à nouveau la préfecture, qui vous contactera pour la remise des documents officiels en cérémonie d’accueil.

La cellule accueil

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’intérieur

2 « J'aime »

rex
depos de dosssier aout 2018

entretien police 04/2019
entretien prefecture de bobigny 24/06/2019
AF LE 23/10/2019

BONNE AF POUR TOUSSSSSSSSSSSSSSSS

Félicitations !!! Plus qu’à attendre l’ADN.

Merci Bibiche. J’espère un. Avis favorable pour tous

1 « J'aime »

Génial!!! FÉLICITATIONS un gros OUF de soulagement pour toi.

merci leac un af jepsere pour vous aussi

Merci.J’ai envoyé un email à SDANF et 24h plus tard j’ai reçu le fameux email qui dit « attention ,ceci n’est pas un accusé de réception ». Je n’ai pas de numéro ministériel car demande en consulat donc j’ai mis le numéro consulaire et j’ai joint mon récépissé. Ne sachant pas si on va me répondre je vais lâcher l’affaire quand je devrais avoir une bonne nouvelle je l’aurais :slight_smile:

Patience ça va venir un Af dans les meilleurs délais

1 « J'aime »

Félicitation Aylan, ça fait plaisir d entendre de bonne nouvelle :blush:. Dis moi c’est quoi ton numéro ministériel pour avoir une idée de ta série car le mien est 2019DX016… (Série 16)

Bonjour Marcos ,mon numéro ministériel c’est 2019DX008…
Donc j’ai la série 8 ? Merci en avance .

1 « J'aime »

Bonjour Marcos.

Je suis de la série 17
Entretien et recipici. Le 24.06.19

Essai d’envoyer un email. Pour voir
Moi le 4 octobre j’ai demander le numéro ministériel. Et mon dossier n’est pas finalisé
Et hier j’ai envoyé un autre mail pour demander état d’avancement de mon dossier et voila la bonne nouvelle tombe , avis favorable le 23.octobre
Essai d’envoyer un autre mail je pense que votre dossier est traité.

1 « J'aime »

@Marcos Bonjour dans les déclarations de nationalité française il n y a pas des séries les séries sont uniquement sur les décrets, les déclarations c’est par date d’entretien à la préfecture ou au consultant à l’étranger.

2 « J'aime »