FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Moi aussi j ai pas fait ma demande tout suite et je suis dans étapes plus avancé que celui qui a fait tout suite

Merci bien mes amis @Mamoudou_gassama49 @Atlash merci bien de votre retour courage à vous on va tous réussir

1 « J'aime »

Bonsoir @Mama75 merci bien ici tout le monde sont tous ces gentils dans 7 forum

3 « J'aime »

@lauwk @Gentleman18 vous êtes vraiment des pros, comme vous l’avez prédit l’espace suivi de fabrication c’est mis à jour à minuit :joy: vous avez une place dans l’administration :ok_hand:t5:

2 « J'aime »

:smiley::smiley: c’est parfait
Tu n’as plus qu’à patienter !

1 « J'aime »

Boooonjour les amis, je viens de voir que je suis passé à l’etape 3 :pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Hahah perso j’ai check vers 1h30 j’etais Etape 2. Et là au réveil etape 3 :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Tu vois j’tavais dit que sa ce ne servait a rien de stresser aller dans quelqued jours la délivrance :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui soeurette, bientôt la fin héhéhé

1 « J'aime »

Bonjour @Mama75.juste une question. Quel qu’ un qui est intégré à la nationalité française peut aussi n’est pas renoncé à sa nationalité d’origine?

Hiiiiiiihaaaaaaa!!! Etape 3!!!. Aouch! J’ai presque oublié la courtoisie. Bonjour à tous, j’ai vérifié la nuit dernière, rien; ce matin, « étape 3 »! :smile:

2 « J'aime »

Je ne m’inquiétais pour rien (de l’impact de l’erreur sur mon acte de naissance), maintenant je suis soulagé. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. J’espère que Cert utiliserait le justificatif de domicile que j’ai déposé à la mairie pour la CNI, pas suivre l’adresse erronée sur ADN. :smile:

1 « J'aime »

Mooooooon ami, on est passé en même temps etape 3 :pray::pray::pray::pray: bientot la fin mon ami

1 « J'aime »

Oui, mon ami, très bientôt la fin! Nos dossiers sont dans le même vol. Espérons que dans 3/4 jours nous aurons le Pst et CNI dans nos mains. :pray::pray:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir l’ADN chez moi :pray::pray::pray: manque plus que la lettre pr la cérémonie et on est bien :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Ouiiii mon ami j’ai hâte aussi :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

J’ai mis à jour mon profil les amis si vous avez des questions allez y :slight_smile:

Nanterre (92)►Dépôt : 04/2018►Entretien : 05/2018
► Transmis à Rezé: 11/2018
► N°REZE: 2018X 041XXX (Email à la préfecture)
► SCEC: 06/02/2019
► Retourné à Rezé: 15/04/2019
► JO : 28/04/2019
► ADN: DALI 28/04/2019
► ADN disponible 1 semaines après le JO (c’était rapide pour notre série) : 06/05/2019
► ADN satisfait : 09/05/2019 (J’ai appelé le 09/05 une dame m’a validé ma demande en même temps )
► Dépot CNI et PP : 10/05/2019
► CNI et PP Etape 1 & 2 : 10/05/2019
► CNI et PP Etape 3 : 17/05/2019
► ADN reçu à la maison : 18/05/2019
► CNI:…
► PASSEPORT: …

Voilà tout les amis

3 « J'aime »

Bonjour les amis aujourd’hui j’ai reçu ma carte Électorale Mais j’ai constaté un erreur dans ville de naissance Est-ce que ça pose un problème pour voter ou pas ?

Je ne pense pas car on peut voter sans sa carte électorale mais avec une pièce d’identité et avoir son nom sur la liste électorale.

1 « J'aime »

Bonjour jai reçu aujourd’hui la lettre du ministère sa reste lADN maintenant décret 17