FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour les amis
Bonne nouvelle pour le décret du 21 publié le 8 Juin
Je viens de recevoir le courrier du ministère aujourd’hui.
Allez regarder vos boîtes au lettre lol
Bonne journée à tous.

3 « J'aime »

Bonjour @Bobo11 et Merci pour l’info

1 « J'aime »

Pareil pour moi, je viens de le recevoir ce matin.

3 « J'aime »

@Bobo11

WoW je me dépêche pour rentrer chez moi donc ! :slight_smile:

Merci pour l’info mon ami !

1 « J'aime »

@acrkfd

Oooohhhh je stresse ! Je me dépêche pour rentrer chez moi :slight_smile: je vous donne des nouvelles les amis

2 « J'aime »

Je confirme @acrkfd @Bobo11 je viens de retirer le courrier du ministère dans ma boîte au lettre , ma question vu que on a reçu le courrier cela veut dire que les ADN sont prêts à notre demande ?

1 « J'aime »

les acte de naissance sont établies que quelques jours après le JO, donc si tu ne demande pas ton acte sur le site de dali
on va te remettre ça le jour de la cérémonie

1 « J'aime »

@Ksanflo comment va tu?
j’espère que, tu as reçu ton courrier car vu des messages que je lis pas mal des personnes viennent de le recevoir

Heu non je ne pense pas le courrier a été établi le 12 Juin (le mien decret 21 du 8 juin) mais reçu que aujourd’hui.
Par contre j’ai appelé SCEC mon adn a été établi que le 19 Juin.
Tu vois qu’il y a un décalage entre les 2.
Toi t’es de quel décret ?

Je suis dans le décret 21 du 8juin par contre j’ai pas d’info sur mon ADN

Salut les amis!

Courrier du ministère reçu aujourd’hui ! :slight_smile:

Décret 21 :slight_smile: trop content

2 « J'aime »

@bleu75 @olive @Keka22 @Ksanflo @Bobo11 c’est un truc de fou comment je suis devenu scotché à ce forum je ne peux m’empêcher d’aller sur forum au moins chaque heure .

2 « J'aime »

@Jeko c’est normal, on l’a tous fait :smile:

Mais grâce à ce forum l’attente a été moins pénible, pouvoir partager avec de gens dans la même situation à été une très bonne thérapie :slight_smile:

2 « J'aime »

@olive @Ksanflo je peux parraitre têtu mais l’envie de savoir un peu plus afin de gérer nos angoisse qui nous guette depuis le début de cette aventure.
Ma question pensez que le fait de recevoir le courrier du ministère cela veut dire ADN prêt à la demande ?
Rappel : je suis du décret 21 apparu au JO le 8juin

Je pense que ton adn est prêt d’après les informations que j’ai eu du SCEC

Coucou @olive :blush:

Je vais bien et toi ?
Je regarderai ma boite en rentrant ce soir. Je te tiendrai au courant. J’espère vraiment que la team du décret 20 aussi a reçu ce courrier.
Merci pour la petite pensée :wink:

1 « J'aime »

Félicitations à la team 08 juin pour la réception du courrier du ministère.

Des amis de la team 02 juin l’ont reçu ?

1 « J'aime »

bonjour les amis je viens de recevoir la fameuse lettre du ministère team 2 JUIN

1 « J'aime »

Je pense que votre ADN doit être prêt sur la base de ce que @bleu75 et d’autres amis ont apporté comme information.
Par contre, je ne saurais mettre en lien le courrier du ministère et la finalisation d’un ADN.

1 « J'aime »

Merci mon ami ! Je vous tiendrai informer en ce qui me concerne une fois chez moi.