FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour je suis du decret 3 jai reçu la lettre de reze et mon adn lundi

@sara2 non pas obligé il faut voir ça dépnde des mairies t’en a qui accepte sans et d’autres avec il faut voir moi par exemple j’ai juste déposé avec une copie du Journal officiel uniquement.
j’ai attendu la lettre jusqu’au jour du RDV je suis partie sans ,elle est arrivée le lendemain de mon rdv malheureseument.

Moi aussi je suis dans le décret # 4 2/02/2018 landi 12 février je reçu la lettre je un Rdv demain pour PASS et CNI

Salut mouna je viens de recevoir le courrier de service central d’état civil que ma demande de copie d’extrait de acte de naissance déposée en ligne à été satisfaite ce jour par ce service d’état civil savais dire que mon ADN a été établi sur le systèmes COMED Dit moi s’il vous plaît

1 « J'aime »

Bonjour naturaliser décret 4 du 2 février. J’ai reçu la lettre de reze lundi 12 fev

1 « J'aime »

ÇA veut dire VEUT que c’est bon.
Normalement tu vas le recevoir très bientôt.

1 « J'aime »

Salut yousss 1 Dit moi je un rdv demain pour la demandé de PASS et CNI si mon acte de naissance été déjà établi dans le système dans combien de temps j’ai veux le recevoir pasque je voyage pour le 5 mars

La mairie et déjà dématérialisé

Franchement pour le delai, je n’ai aucune idée mais ca dépend surtout de la mairie (certaines le font en 2 semaines, d’autres moin,s d’autres plus).
Sinon, pour ma part, ma demande d’ADN a été satisfaite le 7 février et reçu le 13 février.
Bon courage à toi

Pour moi c’était satisfaite aujourd’hui me je veux recevoir la lettre de mon ADN Début semaine prochain :grin::+1::clap:

Merci bcp @bigmama2017, j’ai reçu la lettre aujourd’hui et j’ai rdv que le 28 février

3 « J'aime »

Bon courage pour la suite de la procédure @sara2

2 « J'aime »

je l’ai reçu Lundi donc pas d’inquietude

Salut les amis,

J’ai reçu finalement hier la lettre de Rézé et la copie de mon acte de naissance.
Merci à tous pour vos retours.

1 « J'aime »

moi mon mari a reçu son ADN hier et moi non alors qu’on a fait la demande en même temps , j’ai mon RDV aujourd’hui je croise les doigts pour que le facteur passe cette matinée :frowning:

Bonjour, je suis dans le décret 04 le 02 fév et j’ai reçu la lettre du ministre de l’intérieur le 13

1 « J'aime »

bonjour,j’ai fait une demande ADN sur site DALI le 02 février , le même jour ou mon nom est publié sur JO, j’ai reçu un mail satisfait tout a l’heure

Slt manole chez beuz de la serie 28 j’ai transferer Mon dossier de la prefecture de toulouse avant jetais a paris et la j m suis demenanger sur toulouse Je voulais avoir les cordonner pour savoir Que decret j je suis car j’ai contacter scec la dame m’a informer que je suis en entente de decreet. Stp si c’est possible de envoyer adresse service naturalisation de toulouse et le numero de la dame pour recuperer le decreet. Merci bonne soirée

1 « J'aime »

Pas besoin d’attendre tu peux prendre rdv pour le passeport et pièce d’identité

Salut oui mon amis voici le numéro de service naturalisation de la préfecture de Toulouse 0534453530