FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Le 23 avril
Tu a demander à la mairie si elle accepte ta demande avec le J.O. ?

Tu as fait ta cni et passeport???

Non je meme pas demande dmain jvais apl pour demande alors

Tu rigole .:grinning:
Au début j ai eu un rendez vous le 18 mai .
Après j ai chercher une autre mairie où j ai
Réussi à avoir pour le 7 mai .
J attend aussi de recevoir mais ADN et la lettre du
Ministère.
Voilà .

1 « J'aime »

Alors tu ne pas dit pour 23 Avril ou mai pour toi :grinning:

La première rendez-vous j’avais pris à la mairie de chez moi c’était le 10 juillet après je suis parti dans d’un autre mairie la dame elle a été très gentil elle m’a donné une date pour le 23 avril elle m’a placée entre deux personnes en

Moi aussi j ai déposé le 10 et même problème étape 2 depuis le 10 Avril pourtant j ai fourni adn aussi

Tu as déposé dans quelle mairie moi j ai donné l adn mais la dame m a dit de le garder

A redon moi mon acte elle l à scanner et me l à rendu après

Ok apparemment ça prends 3 semaines

@Man27 On est tous les deux du même décret et un rendez-vous pour le passeport + cni le même jour aussi. Haha :slight_smile:

Bonjour,

Pour information : Décret 13, j’ai déposé ce matin à la mairie de la Garenne-Colombes avec photo, justificatif de domicile et copie du TDS, c’est tout (pas d’ADN, ni JO ni lettre de REZE).

J’ai appelé SCEC dans la foulée, acte édité le 12/04, l’agent m’a précisé qu’il était bien disponible pour les autres administrations, mais je n’ai toujours pas reçu de mail de satisfaction pour ma demande d’ADN que j’ai faite le jour même du décret.

A la mairie on m’a annoncé 10-15 jours de délais. A suivre.

2 « J'aime »

exactement quand l’adn est disponible il faut compter 10 à 15 jours pour tout avoir
Il y a un decalage entre du PP et de la CNI

1 « J'aime »

Merci @marlow78 pour l’info. C’est bon à savoir.

Dommage que Garennes-Colombes soit hyper loin de chez moi (le 92 a vraiment une forme bizarre, haha).

Est-ce que vous avez utilisé le même numéro pour SCEC (0826…) pour avoir l’info sur l’édition de l’acte ?

@atrc on ce suis hien :grin::grin::grin: tien au courant apr ton rendez-vou

@Man27 yes :slight_smile: je vais poster ici une fois la demande déposée.

Bonsoir à toutes et tous ,
Je fais une mise à jour de mon dépôt passeport et CNI ( mairie de de Garenne-Colombes) , le dépôt à été fait sans ADN en date du 12 /04
Après vérification sur ANTS, étape 3 depuis le 17/03 , ce qui veut dire sous quelques les docs seront disponibles à la mairie.

Une petite rectification c’est en date du 17/04 au lieu de 17/03

1 « J'aime »

Salut fakoli06
Quand tu veux rectifier ton message il y a juste en dessous de ton message un crayon en cliquant dessus tu peux modifier ton message :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Rennaise il est passé à l étape 3 le mien depuis 18/04