FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Vous êtes de quelle série ???

Bonjour suis de serie 28 donc après 0028 se bien serie 28 vu que le dossier deja valide chez scec

Salut, peux tu partager ton REX de demande cni et passeport qu’on tu les aura? ça m’interesse car je suis de toulouse et mon dossier est chez scec. Merci

bonjour
Malheureusement Toujours rien! :joy:

Entretien à toulouse 12/2016, ajournement 04/17 , recours hiérarchique quatre mois , Reze demande des documents supplémentaires le 11/07/2017 , nom apparu jo le 27/04/2018 .

1 « J'aime »

…Un parcours de combattant :grin::grin::grin:

Bonjour @atrc

ok merci beaucoup

Bonjour @nathalieyema
Je pense que tu es de la série 2 si c’est 0028XXX . (Le numéro de série commence après le premier 0 )
Suis de la série 2 aussi ,dossier au scec depuis la semaine dernière.
Si ça peut aider .

Salut je te conseille de appeler l’état civil de Nantes car je les ai eu cette après-midi mon dossier de demande ADN n’a même pas été traitée la dame me l’a traitée tout de suite au téléphone et là j’ai reçu un mail de confirmation

1 « J'aime »

Oui suis dans le serie 2 bonne nouvelle je vien de appeler il mon dit que mon non et bien dans les decret 20 vraiment en fin hoooooolala ola merci beaucoup je sais pas encore se pour quand le decret 20 ?

Pouvez-vous me laisser le numéro de téléphone de l’etaT civil de nantes svp ?

J’ai fait la même démarche hier, j’ai contacté Nantes mon dossier pareil n’était pas traité, elle a validé mon dossier et j’ai reçus le mail de confirmation de suite. Par contre à ce jours je n’ai toujours pas reçus le courrier du ministère jo du vendredi 27 avril, aviez vous des nouvelles ?

1 « J'aime »

Numéro Nantes: 0826080604. Et tu suit les indications

1 « J'aime »

Non moi c le jo du 22 avril et toujours rien reçu aujourd’hui j’ai déposé le dossier pour la Cni et pp la dame a quand même pris mon dossier par contre elle m’a dit il risque d’être bloqué sans l’ADN où le courrier du ministère

1 « J'aime »

t’as pas essayer de contacte le ministère afin de voir ou est le courrier ?

Moi aussi jo du vendredi 27 avril , à ce jours ,
rien reçu !!!

Appel scec demain, ils vont valider ta demande. Pour ma part demain j’appelle ministère pour en savoir plus pour la lettre. Concernent le pp et CNI je ne suis pas dans l’urgence je déménage dans un mois, comme j’aurai une adresse définitive sur les documents.

1 « J'aime »

Oui demain je vais appeler , tiens moi au courant pour demain stp … :slightly_smiling_face:

Okey pas je te tiendrai au courant

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Petite question pour ceux qui dépendent de la préf de Nanterre / 92 :

En moyenne, combien de temps après l’apparition dans le JO reçoit-on la convocation pour la cérémonie à la préf de Nanterre (je sais que normalement c’est dans les 6 mois)? J’essaye de prévoir un peu car j’ai plusieurs déplacements pro prévus dans les mois à venir.

Et en cherchant un peu dans le groupe Facebook, j’ai vu que d’autres ont été convoqués à la mairie au lieu de la préf ? J’imagine que c’est pour quelques mairies seulement et pas toutes les mairies du 92 ?

Merci :slight_smile: