FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Comment ta fait pour déposer moi je me sui rendu à la mairie,sans l’ADN même la dame veut même pas en parler

Bonjour

Sil vous plait kelkun a deja fe sa ou est ce que je peux toujours demandez svp

Alors je souhaiterai rajouter un prenom pas francais pour remplacer mon 2 nom de famille est ce possible
Je voudrai rajouter amira en 2e prenom

Car o depart je laissez juste mon prenom et mon 1er nom de famille

Renseignez moi svp ou estce trop tard dossier est a scec pas encore atribuer ni donner a un redacteur et si oui a qui jenvoi cela . merci

Contacte ta préfecture et pose leur la question c’est mieux au moins tu auras une réponse officielle

Salut @Yasmine42, moi j’ai reçu la convocation pour la cérémonie mois de mars, mais c’est pour la semaine prochaine.
Cordialement

Bonjour tout le monde je viens de voir mon nom sur le journal officiel
Vive la France vive la république

6 « J'aime »

Félicitations à toi et soit le bienvenu sur le forum 2 pour la suite.

1 « J'aime »

pas besoin d’adn si la mairie est dematerialisée…

Bonjour enfin passeport et CIN en étape 3 dépôt de dossier en mairie le 19/02 mais toujour pas de jo

Bonjour chui contente pour toi ,c’est passé à l’étape 3 quand ?moi chui toujours à l’étape 2 c’est très énervant

1 « J'aime »

Dépôt de passeport et de la carte d’identité le 1er mars toujours à l’étape 2

Bonjour @Pommeverte
Alors ça donne quoi :no_mouth: j’espère :crossed_fingers:t4: que tu as été naturalisé ?!?

1 « J'aime »

Quelle mairie ? Parfois elles ne savent rien
Moi c’était pareil et j’ai dû changer de mairie

Bonjour, est ce que tout le monde recoit le sms de ANTS quand il valide la demande et la dépose ? merci

idem pour moi.
Au jour d’aujourd’hui je suis toujours à l’étape 2

@inspiration.stras @Julie1 quelle mairie ?

A la mairie de Bobigny,mais on m’avait dit c’est entre 2 à 3 semaines et là ça fait 2 semaines,trop bizarre

bonjour, des retours sur les délais cni et pp mairie de rennes?

Bonjour merci a toi et félicitations aussi a vous pour moi c’est sur décret

Lingolsheim à Strasbourg
idem on m’a dit 2 semaines.
Là ca fera 2 semaines demain et mon dossier est toujours en étape 2

T’as pas appelé la mairie franchement ce n’est pas normal