FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Man27 yes :slight_smile: je vais poster ici une fois la demande déposée.

Bonsoir à toutes et tous ,
Je fais une mise à jour de mon dépôt passeport et CNI ( mairie de de Garenne-Colombes) , le dépôt à été fait sans ADN en date du 12 /04
Après vérification sur ANTS, étape 3 depuis le 17/03 , ce qui veut dire sous quelques les docs seront disponibles à la mairie.

Une petite rectification c’est en date du 17/04 au lieu de 17/03

1 « J'aime »

Salut fakoli06
Quand tu veux rectifier ton message il y a juste en dessous de ton message un crayon en cliquant dessus tu peux modifier ton message :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour Rennaise il est passé à l étape 3 le mien depuis 18/04

Bonjour,
je viens de recevoir le sms qui dit que ma pièce d’identité est disponible et pourtant sur le site ANTS c’est toujours à l’etape 3. wahooo

je rajoute que c’est disponible 4 jours après la mise en production

2 « J'aime »

Félicitations moi g déposé le 16 avril tjs etape 2
T’avais déposer ken ???

Ah moi toujours bloqué à l étape 2 je ne comprends plus rien

J’ai déposé le 10 à Paris trop cool

Appel la mairie peut sa se débloque moi j ai appelé mardi

cool et le sms pour le passeport ?

@Natu94,

Passeport non pas encore recu de sms
ca se pourrait c’est deja pres on vera j’irai prendre ce soir

1 « J'aime »

tiens moi aussi
j’ai également reçu le sms pour la CNI et j’attends de recevoir le 2 eme SMS pour le PP avant de me deplacer

2 « J'aime »

cool la classe moi j’irai prendre ce qui est disponible pour ne pas qu’ils me disent ton on ne te donne pas lol

1 « J'aime »

MDR tu as raison et tiens nous au courant peut etre que ton passepot est également dispo

Ok merci pour l info tu leur a dit quoi à la mairie

felicitation @Natu94, je n’ai pas encore recu de sms je suis toujours sur l’etape 3 depuis le 16/04 mais j’ai eu mes actes de naissance, esperant qu’ils vont pas trop tarder

1 « J'aime »

bonjour
j ai une question svp
j ai eu un avis favoable depuit le 23/02 et j ai passe la ceremonie le 9/04 tt c etait ttes bien passe mis j ai toujours pas recu mes adn .j ai appele a 2 reprise scec et leir reponse que mes adn toujours pas etabli.
demain j ai rendez vous a la mairie pour depose mon pp et ma carte d identite il m ont demander que la declaration de la nationalite alors ma question est:est ce que je risque aue mon pp et cin soi bloque parce que mes acte de naissancetoujours pas etabli ???

Félicitation natu t’avais déposer ken ???

1 « J'aime »

merci beaucoup j’ai déposé le 31 mars et c’est passé à l’etape 3 le 13 avril aujourd’hui j’attends le sms pour reccuperer le PP que je n’ai toujours pas reçu