FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

merci beaucoup
Encore quelques jours et tu recevras le sms

Carte retiré, passeport non disponible j’attends encore

1 « J'aime »

Carte retiré et passeport non disponible

1 « J'aime »

Félicitation à toi :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: moi je préfère attendre le 2 eme sms

Ah Nn Nn moi j’avais hâte de retrouvé ma carte lol

2 « J'aime »

Salut
Qu est ce que t appel un avis favorable ???
C est la date de ton décret ?

bonsoir
merci pour votre reponse
non c par mariage t un avis davorable c la date d enregistrement reze

Bonsoir (bonjour),

Je me pose une question, pour la demande de la carte d’identité et le passeport faut-il un seul dossier ou 2 dossiers séparément?
Merci pour la réponse.

Normalement il faut que l ADN soit créer
Pour CNI ou pp .
Après par mariage je ne sais pas si ce sont les
Même procédures.
Désolé pour ne pas te confirme .
Appel la mairie et sece ou la préfecture
Et pose leur la question.

1 « J'aime »

j ai appeler la prefecture la dame ma dit tant que la mairie demande que la declaration bein il faut eamener que ca apres je sais que bientot mon adn va etre etabli c juste qst de temps mais demain j ai le rendez vs
et la mairie ma dit esayer d appeler scec demain avant le rendez vs pour savoir si il est etabli alors que hier j ai appele scec la dame ma dit c pas encors

Salut ma demande de passeport est passé à l étape 3 le 19 cni toujours bloqué à l étape 2

un seul dossier pour les deux
merci

@karima0675 sur le site de l’ANTS, quand tu fait une pré-demande, on te demande si tu veux faire un dossier passeport + CNI.

Salut yaya3
C est tout tu va au rendez vous et tu lances
Ta demande de CNI et pp .
Le temps que ton ADN soit établi ,sa devrait
Pas tarder.
Après tu patiente le temps que cela se fasse
Tranquillement.:grinning:

1 « J'aime »

Pour info : CNI disponible (sms reçu à linstant), dépôt le 18/04 !! Passeport toujours pas disponible.

2 « J'aime »

Slt. Vous êtes de quel decret ?!

Felicitations c tres rapide franchement bonnne continuations

Ouaaahhh !!! C’était rapide dis donc.

Félicitations @marlow78

Si mes souvenirs sont correctes @enigm, marlow78 est du décret 13 ?

bonjour
c ca que je compter faire .je suis aller aujourd huit a la mairie et j ai deposer mon dossier de pp et cin et une gentille dame ma dit vous inquitter pas en va se debrouiller et que il ont pas besoin de adn et meme elle ma dit en a pas besoin de les voir parce que la declartion suffira

1 « J'aime »

Merci. J’espère que tout le monde verra le bout du tunnel ! Oui j’étais bien sur le décret 13

1 « J'aime »