FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ça veut dire que ton ADN à été établi et que tu le recevra par courrier postal ds un délai de 10 jours. Tu es de quel décret?

Merci pour ton rapide , dernier decret (23)

Encore quelques semaines à attendre… Bizarrement, il n’y a que sur ce site que je trouve le temps ralentir. :joy:

@Nessa as tu reçu la lettre de Reze ou ADN?

Bientôt la fin Nessa, et après tu seras tranquille.

Bizarrement j’ai reçu la lettre de REZE aujourd’hui, 5 jours après le décret.

Tu as fait la demande pour tes papiers Tanba?

je n’ai rien reçu encore décret 22

Oui j’ai fait ma demande le 12/6 en Marie avec JO mais tjrs étape 2 en instruction en préfecture sur le site ants

tu as fait dans quelle mairie?

Mairie de Montreuil 93 tu peux prendre RDV sur leur site en te connectant régulièrement tu peux tomber sur des RDV genre demain sinon svt c jusque fin juillet les RDV mais svt les gens annulent à la dernière minute c’est ce que j’ai fait et pas trop de rang juste faire la pré demande sur dali pour aller plus vite mais tu peux aussi remplir le cerfa sur place

Merci beaucoup pour tes info tanba

Pas de quoi on est là pour ça c’est presque fini dans un mois tu auras bouclé cette aventure et on prie Dieu que cela améliore notre quotidien

Oui j’ai reçu les 2. Tu peux cliquer sur mon profil pour voir les dates. :wink:

C’est toujours vers la fin qu’on s’impatiente, comme quand on attendait le décret ! :grin:

1 « J'aime »

Lol ils ont dû envoyer ça lundi, non ?

l’essentiel que tu as la nationalité française maintenant, le reste juste question de temps (quelques semaine ).

1 « J'aime »

A la mairie de wazemmes et toi

Coucou les amis ! Lettre du ministère reçue aujourd’hui soit 5 jours après mon décret hihihi

1 « J'aime »

Ça a été posté quand ? Je suis à la Réunion, la mienne va prendre du temps…