FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Moi J’ai rendez-vous en septembre pour CNI,PSP ET CE

1 « J'aime »

Merciiii pour ta réponse et félicitation à toi

1 « J'aime »

Non pas encore peut-être demain

Ta fait la demande quand ? Et tu as reçu la lettre de ministre ?

Salut, alors quoi de neuf pour ta demande de pieces d’identité? Moi j’ai retiré mon dossier aujourd’hui à la prefecture et j’ai rendu ma carte de séjour

1 « J'aime »

Ok donc lundi matin jive à la préfecture ils t’on Apl ou tu as passé comme sa sans rendez-vous ?

Je déjà retiré le dossier sur Albi je rendez-vous lundi.

1 « J'aime »

Je suis parti a la préfecture lundi pour demander mon dossier et une dame m’a demandé mon numéro de tél pour me prevenir lorsqu’il arrivera

1 « J'aime »

Et du coup elle t’apl aujourd’hui ?

Oui elle est m’a appelé et m’a laissé un message

1 « J'aime »

Elle t’ap Aujourd’hui ? Lundi matin je vais aller là bas pour voir.

Je ne comprends pas? Tu m’as dis que tu as retiré ton dossier!!!

Le dossier ala mairie d’albi pour cni et pp et non mon degré ala préfecture ! L’autr Jour là dame elle m’av Dit que elle vas m’aPl mais elle a vais pas pris mon numéro de téléphone .

Ah d’accord je comprends. Vas à la prefecture lundi et demande ton dossier et tu dis que la cérémonie est pour janvier 2019.

1 « J'aime »

Ok merci. Et toi tu as pris rendez-vous déjà sur Toulouse ?

J’ai rien reçu de reze …
J’ai fait la demande le 24 juillet et j’ai reçu l’acte de naissance aujourd’hui

1 « J'aime »

Ok merci moi aussi je fait la demande le 23 mais je rien reçu encore et reze fait toute un cinéma pour nous envoyer les fameux courrier.

Tu demandes quelle dossier à la préfecture

Il y a plus que 2 semaines apres notre decret… le ministere nous a oublie ou qoui??? :man_facepalming:t2::man_facepalming:t2::man_facepalming:t2:

1 « J'aime »

Oui :+1: p’y Verra bien aujourd’hui