FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir sois pas inquiet il envoie le courrier par éco’pli moi ma lettre à été envoyé le 14 août et je l’ai reçu que le 20

Vous êtes aussi nombreux à demander la naturalisation sur votre préfecture

Bonjour toujours pas de passeport demandé depuis le 03/08/18. Je suis censé partir mercredi et toujours à l’etape 2. La mairie qui me dis que mon dossier est transmis au CERT et qu’ils ne peuvent rien faire.

Je suis dans le même panier que toi laisse tomber j’en peux plus ! Je suis ver 3ème semaines toujours étape 2 ce orrible

J’ai mon billet d’avion et les hôtels de réservé en plus…

J’ai mon billet d’avion et les hôtels de réservé en plus… je sais plus quoi faire du tout…

Je suis dans le même panier que toi laisse tomber j’en peux plus ! Je suis ver 3ème semaines toujours étape 2 ce orrible

Non, il y a en moyenne 4 personnes par décret. ils font la cérémonie tous les 3 mois voir 4.

Qqn a des nouvelles pour la ceremonie a la prefecture de Nanterre (92 Hautes des Seine)??? Merci

Bonjour les amis!!!
Passport et CNI sont prets, ils m’ettendent dans la mairie!!! Yoooouuuuupiiii!!! Le boucle est presque boucle!!! Bon courage a tous!!!

2 « J'aime »

La chance nous dans le province ce la mort presque 3Semaîe toujours retapé 2 moi perso je ne regarde plus nats. J’att Juste sms.

1 « J'aime »

Hello tout le monde! Je vient d’être naturalisé sur le décret d’hier, et vu que les « affaires reprennent » car l’été est bientôt fini haha vous pensez que si je demande l’ADN mtn ça bloquera?

1 « J'aime »

Bonjour @Raralov, tu es toujours bloqué à l’étape 2 ? Moi après plus de 2 semaines je suis passé à l’étape 3 enfin. Bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour
Félicitation

Non j’ai fait la demande d’ADN le même jour de mon décret 5 jours plus tard j’ai appelé Scec qui ont traité de suite.

1 « J'aime »

Les choses ont commencé à bouger côte reze
Espérons recevoir la fameuse lettre du ministère
Ça fait presque 1 mois que je sui naturalisé et toujours rien reçu…

1 « J'aime »

Merci bcp! Je ferais ça ce soir alors

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’être naturalisé dans le dernièr decret et je voudrais savoir s’il y a qqn de Lyon qui connaît dans quelle mairie on peut faire la demande pour la cni et le passeport qu’avec la copie du décret ?

Moi, je ne pas encore reçu le lettre.

1 « J'aime »

Ello oui toujours étape 2sa mes soule déjà je vais voire lundi si sa bouge pas j’aplErai la mairie pour annulé aller faire sur la colombes :dove: lol :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Essais d’appeler la mairie pour savoir pourquoi sa bloque. Je ne sais pas si c’est possible d’annuler. Bon courage