FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Salut @Keke
je peux demande sans actes de naissance pour passeport à marie de garrene colombes

1 « J'aime »

bjr je pense pas que la mairie ou la prefecture blok le pp ou cn c est surement que scec na pas totalement formalise votre adn alors patience

Bonjour oui tu peux faire ton dépôt psp et cni sans problème en faisant parallèlement ta demande sur dali pour l’acte de naissance

les amies, à partir du moment où j’ai fait la pré-demande j’ai pas besoin du Cerfa n°12100*02 ? Le récapitulatif est suffisant?

Non je fait ma demande de cni et pp avec adn.

Bonjour les naturalisés du Décret 30, l’un d’entre vous a t il reçu la lettre du ministère

Bonjour keke j’espère que tu vas bien, enfin je suis dans le décret du 24/08, après 21 mois de procédure :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour je suis naturalisé dans le dernier decret , quelles sont les démarches a effectuer par internet dès a present

slt keke merci pour ces precieuses informations ca rassure depuis le11/07 jai la declaration de nationalite donc pas de decret jai demande a scec 3 fois ladn rien om dit patience pp et cni demande le 13 aout coince a etape2 suis degoute appele mairie rien prefecture fais 3 demandes adn rien 3 mails scec me dit patience depuid 12 juillet

Bonjour, félicitations à toi!
Il est préférable de patienter 4 à 5 jours avant de faire ta demande d’ADN sur le site dali(tu trouveras l’adresse du site en haut de page). Mais dès à présent tu peux prendre rdv auprès de ta mairie pour cni et passeport. Le délai de réception de l’ADN est d’environ 8 jours.

Raralov ou on est tu avec tes démarches

1 « J'aime »

J’att Toujours étape 2 sa fait 3 semaine ici délais ce 6 semaine voilà bientôt bientôt !

Je penses que d’ici La semaine prochaine je vais passer à l’étape 3 ! Ver 9h je vais Apl la mairie pour voire s’il faut annuler la procédure.

Oui mon adn à déjà établir vu que je fait ma demande de cni avec adn juste avec les vacances sa aide pas ! Ils faut attendre 6 semaines voilà.vive le province

Bonjour
Non, toujours aucun signe de ce fameux courrier.

Bonjour, j’ai reçu mon passeport aujourd’hui. Pas de trace de la CNI

1 « J'aime »

Bonsoir à tous si j’ai bien compris si je suis née à l’étranger je peux faire ma demande de psp et cni sans Adn? Et mon fils né en France?

Raralov au manqué depot na yooo ya candidature na KIN a cause de ton passeport Français

1 « J'aime »

En fin titre encour de production de puis le 27 alléluia

2 « J'aime »

Salut, comment t’as pu le savoir?

1 « J'aime »