FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour les amis,personne n’a reçu cette fameuse lettre du ministère

Non toujours pas je suis sûr le décret 24 août j’attends toujours la lettre .

non toujours pas/ décret 28 juillet

J’ai eu pp et cni mais pas de lettre de ministre.

J’ai appelé le scec
La j’ai reçu un mail me disant que ma demande d’ADN a été examinée et que j le recevrai sous 10 jours maxi
Ma demande de cni et pp est passée à l’étape fabrication

Bonjour Reinek, ah cool, j’ai déposé ma demande de CNI et PP ce matin à la mairie avec juste le décret la dame à prit et m’a dit que seule la préfecture était décisionnaire avec seulement le décret sans ADN ni lettre. Je vais attendre fin de la semaine prochaine pour contacter SCEC pour ADN.
Merci pour ton retour

Bonjour moi mon passeport est en mairie mais ma CNI est toujours à l’étape 2 depuis bientôt 1 mois et pas de nouvelle de la fameuse lettre du ministère

Moi aussi mon passp est dispo
Mais CNI toujours étape 2 depuis 3 semaines

Bonjour Ibrahim, je me permets de vous écrire pour savoir de quel décret que vous êtes sorti merci

bonjour je voudrais savoir combien de temps après l af il faut attendre pour paraître dans le journal officiel car j ai eu mon af le 04 juillet 2018 mais toujours rien est ce normal merci

Bonsoir j’ai reçu la fameuse lettre du ministère samedi décret 30

1 « J'aime »

Bonsoir le décret de vendredi 3 août

Coucou les amis,
La boucle sera enfin bouclée, la cérémonie à la préfecture aura lieu demain.

9 « J'aime »

ah c’est cool
moi toujours rien : décret 29 ==> je pense que le ministère m’a oublié

idem
je pense que le ministère a oublié les personnes du décret 29 :frowning:

Bonsoir, j’ai une question! Enfaite j’ai eux ma nationalité fin juillet et je veux prendre rdv à l’étranger pour me marier! Y a pas de problème part rapport à sa? Merci d’avance

1 « J'aime »

Coucou Nessa, moi aussi, tu vas à la préfecture du Val d’Oise demain?

Bjr bravo tout est bien qui finit bien. Fais nous le retour de la cérémonie et surtt si on doit obligatoirement connaître la marseillaise :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

Oui celle de Cergy. Je ferai un retour ici. :wink:

1 « J'aime »

j’irai aussi, je te laisse mon numero en MP *, contacte moi si tu veux, je viens toute seule, a toute.