FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Tu appel la mairie de ta ville demande leur si il prenne la photocopie du journal pour le pp et la cni si c est non vien fais dans ma ville a colombes la bas il prenne sans acte de naissance :hugs:

Normalement d’après les rex ils acceptent la photocopie du JO et ils n’ont pas besoin d’acte de naissances.
mais cette histoire de DAli c’est pourquoi faire ?

Moi perso je calcule pas l histoire de dali dans tout les cas scec finira de nous envoyer les actes de naissance au pire on m aura lors de la cérémonie @sam94

donc il faut juste prendre un rendez-vous à la mairie pour le dépôt des demandes de passeport et la CIN ?

Oui tu fais la demande de rdv en ligne sur le site de la mairie de ta ville ou ailleurs pour et tu pré remplie sur le site ants aussi pour acheter ton timbre pour le pp @sam94

Ok merci et bonne continuation

1 « J'aime »

c’est ou ta ville ma belle ?? LA mienne ils prennent pas

Moi j habite a colombes tu peux venir faire ici ou a la garenne colombes @nina1210

Bonjour,

Tu n’a pas de nouvelles sur la ceremonie ?je suis sur le decret du 24 aout je n’ai toujours pas reçu d’invitation a la ceremonie je depends de la prefecture de tours .

Bonjour
Demande à la préfecture quand ils vont organiser la prochaine cérémonie moi j’ai aucune nouvelle.

les délai pour les rdv sont long ou pas ?

1 « J'aime »

bonjour
il faut combien de temps pour apparaitre ds jo
?

BONJOUR ,ton dossier est ou en ce moment ?

mon dossier est retourné chez reze le 25 /09

MON DOSSIER est reparti le 10 septembre de scec mon nom est apparut sur le décret 38 du 27 septembre si ça peux t’aider

moi ca fait une semaine .
mon desier ete chez scec depuis le 4 juillet

Nn du tout ya un rdv tt les jours moi j avais pris pour jeudi cme je suis de repos la je vais faire la predemande sur ANTS voila

1 « J'aime »

je rencontre des problème sur ce site j’ai pu faire la demande que pour mon fils et nous 3 ça veux pas je sais pas comment faire

il faut absolument la faire ???

1 « J'aime »

Ah ouai c est bizarre g pas eu de problème la mairie essaye de faire individuellement