FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ah c`est vrai ? ca peut bloquer vraiment pour longtemp ? Bon dans ce cas la je vais attendre alors , Merci de vos conseils ! @Friskou @Sourynia

1 « J'aime »

@Friskou toi je t avais prévenu mai ta oas voulu mdrr donc attend tes 5 semaines

1 « J'aime »

C’est vrai je l’avoue @Sourynia :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Je mérite ce que je subie maintenant :slight_smile:
J’ai l’habitude d’attendre :joy: cactus power :cactus: :muscle:

1 « J'aime »

Et comment savoir si ADN deja etablie ? ADN il faut demande apres JO ? Desole pour mes questions betttt

T’appelles SCEC 4 semaines après la publication du décret. Si c’est OK tu fais ta demande sur le site dali (tour est bien expliqué en haut de cette page).

1 « J'aime »

@Friskou ça va faire 4 semaines pour le 24 Octobre Mercredi prochain ou même avant si on prend la date réelle du décret

1 « J'aime »

@lyonnaise69100 Je compte les appeler vendredi prochain. Mais s’il y aura du nouveau avant je vous tiendrais au courant

1 « J'aime »

Salut les copain, j’ai reçu mon adn aujourd’hui. :slight_smile: trop cool. Sur mon adn, j’ai vu qu’il a été établit le 22/10. Soit 1 semaines après le J.O. Et moi, j’ai attendu juste qu’au 29/10 pour demander( d’après le conseil de la dame de Scec).

4 « J'aime »

Félicitation tout arrive à qui sais point attendre bienvenue au club très chère

1 « J'aime »

@Sam32 merci mon ami on l applaudit a la mairie on dirai g gagner a euro million

Mdr enfin la boucle es boucler reste encore la lettre de la préfecture pour la cerimonie mdr

1 « J'aime »

content pour toi Sourynia, , moi j’ai reçu la convocation de la préfecture pour la cérémonie pour le 05 déc , tu as restitué ta carte de séjour a la mairie?

1 « J'aime »

La chance moi aussi j attend le courrier de la cérémonie gspr le faire avant mon voyage en Afrique @vuss-91

1 « J'aime »

Félicitations c’est marqué naturalisé14/10 ou non ?

TU as restitué ta carte de séjour a la mairie ? moi oui

Moi pareil toi et moi on était sur le meme décret il me semble @vuss-91

oui , sur la convocation la cérémonie est obligatoire , fais attention , si tu voyage pour longtemps

Il dise sa mais un decret peut se recuperer a la prefecture je vais pas annuler mon voyage pour attendre le fameux courrier

moi le 05 dés , l’affaire est close .après je suis libre comme l’aire

tu as bien vu , il est beau le passeport bordeau , ca donne envie de voyagé

1 « J'aime »