FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Moi aussi je l’ai fait et j’ai déposer mes papiers cet après midi. Tout s’est Très bien passé. Ils n’ont pas pris le décret juste les
justificatifs de domicile
La lettre
Une Photo
La copie de ma carte de résident
Et c’est tout
Bon courage à toi

1 « J'aime »

Félicitation Friskou:)je suis très contente pour toi.

1 « J'aime »

C’est pareille pour moi…il ont pris le décret…le justificatif,une foto,plus une copie de mon titre de séjour…
Tout est bien passé
L’ADN déjà demander

1 « J'aime »

Cool alors moi ils n’ont même pas pris le décret. Ils l’ont déjà dans leur base de données

1 « J'aime »

les gens qui ont déposé, à partir de quel moment on peut suivre l’état d’avancement du dossier?

J’ai déposé ce matin et sur ants "Le numéro de demande saisi n’a pas encore donné lieu à une demande de production du titre d’identité "

Félicitations @Friskou, que du bonheur pour le reste.

1 « J'aime »

c’est rien, attend demain pour verifier. je crois qu’il faut un laps de temps pour que ce soit accessible.

merci beaucoup pour la réponse !

Bonjour à tous !
Y a t’il une personne de Rennes sur ce forum ?
c’est pour avoir plus de précision du procéder de la commune de Rennes pour la demande CNI + Passeport.
Merci
A bientôt

bonjour à tous
je viens tous juste de contacter SCEC
mon ADN est disponible depuis hier.
DECRET 45.
bon courage à tous.

1 « J'aime »

salut
Non je n’ai toujours rien reçus,
par contre j’ai déjà fait la demande de CNI et PAS vendredi dernier,
et toi ?

@nidhal Toujours pas! moi j’étais sur le décret 46. J’ai rendez vous la semaine prochaine pour CNI et passeport

si j’ete vous GEFEEF j’aurais patiente un peux pour le rendez vous…PASSEPORT/CNI

Le truc c’est que je pars en voyage la semaine prochaine pour quelques temps, je préfère lancer la demande avant de partir!!

je comprend frero GEFEEF, helas ,mois je suis du décret 45 c hier que j’ai déposé mes papiers PASSEPORT/CNI et depuis hier les ADN du décret 45 ont commencé a été enregistrer ,là il a une forte chance que je soit pas bloquée dans l’etat 2
a noté que le décret 45 est sortie le 10.11.2018

Bravo mon gars. Décret 45 on est délivré. On est libéré.
Vive la république :fr:
Vive la FRANCE :fr:

1 « J'aime »

bonjour
demande cni et pp deposé ce jour
ca s’est trés bien passer

1 « J'aime »

Bonjour,

Il ya des gens du décret 45 qui n’ont pas encore reçu leur lettre( moi par exemple).
Pour pb d’adresse contacté SDANF et préfecture conjointement par mail.

salut mon gars tu as des nouvelles de l’enregistrement de ton acte de naissance…?

Pour ceux du décret 45, comme mentionné plus haut l’etablissement des actes a commencé
Reçu ce matin: « Bonjour Monsieur,

Nous venons de recevoir le décret, j’ai fait votre acte aujourd’hui, je vous en envoie une copie à votre domicile, vous pouvez également vous rapprocher de votre mairie pour l’établissement d’une carte d’identité ou d’un passeport si vous le souhaitez.

Bien cordialement »

Mail sans avoir demandé quoique ce soit. Juste une promesse tenu de ma rédactrice de m’informer quand mon acte sera établi.

Courage à tous.

2 « J'aime »